Tous les mercredi depuis maintenant 4 ans, Topito organise des soirées de stand-up avec un plateau d’humoristes, drôles, connus et drôles (oui encore). Pourquoi ? Parce qu’on aime les trucs qui font rigoler. Et puis parce qu’on aime mettre en avant les gens qui créent des trucs. Et donc parce que c’est drôle. Et même qu’il n’y a pas que nous qui le disons. Si t’étais pas encore convaincu (et franchement on comprendrait pas), voilà 10 raisons de venir de marrer avec nous un mercredi soir…

1. Y'a toujours des humoristes hyper drôles (c'est même un peu le but)...

La liste des gens qui sont passés chez nous ces 2 dernières années: Blanche Gardin, Gad Elmaleh, Kyan Khojandi, Roman Frayssinet, Mathieu Madénian, Thomas VDB, Donnel Jack’sman…Et aussi Sebastian Marx, Tania Duteil, Lenny, Haroun, Shirley Souagnon. Ils sont plus de 80 à être venus jouer le mercredi soir pour vous. Joli non ? (si joli, arrête) ?

2. C'est du stand-up, mais sans blagues de métro

Ou alors vachement peu. Si tu crois que le stand-up ça se résume à un mec qui dit « y a des couples dans la salle? »‹ tu t’es trompé, parfois ils disent aussi « y a des mecs de Limoges ? »

3. C'est que 5 euros

Oui tu ne rêves pas il reste des trucs biens pas cher sur Paris. Ce qui, on a calculé, nous fait la blague hyper drôle autour de 20 centimes. A la fin, tu pourras laisser ce que tu veux dans le chapeau en libre participation.

4. Il y a un petit bar. Avec de la bière

Et franchement, on a goûté ce nouveau truc au houblon et c’est hyper bon. Même si parfois ça fait chanter des chansons interdites par la loi. On espère que ça va remplacer le rosé-pamplemousse vite fait.

5. ... Et une partie de l'équipe de Topito

Ce sont ceux qui seront tout rouges à chanter des chansons interdites par la loi. Tu pourras les voir, les toucher et même plus que ça, on n’est pas farouche.

6. C'est présenté par Urbain, un gars de l'équipe

Il s’appelle Urbain, et globalement c’est un con. Si tu peux pas le saquer, c’est ballot parce que tu le vois dans pas mal de nos vidéos, qu’il en écrit plein et que tu peux même le voir sur scène depuis 2 mois qu’il joue son propre spectacle.

Avoir 30 ans - Urbain à la Topito Comedy Night

Passer le cap des 30 ans, c'est chaud pour tout le monde...Avec notre Urbain (bon anniv)

Publiée par Topito sur Jeudi 13 juillet 2017

7. L'avis des gens qui sont venus est unanime: c'est vachement bien

Et sur les 170 critiques, seulement 153 ont été écrites par nous.

8. Normalement, Patrice Laffont ne sera pas là

Lui et les autres non plus. On va rester prudent parce qu’une emmerde de dernière minute peut toujours nous tomber sur le coin de la gueule, mais normalement c’est bon.

9. Il y aura quelques vidéos pour vous accueillir

Alors oui au lieu de regarder autour de vous qui est moche et qui est beau en attendant le début du spectacle, ou qui a l’air le plus con, vous pourrez regarder un écran avec des vidéos Topito. (Et continuer à chercher qui a l’air le plus con dans le public, mais seulement du coin de l’oeil).

10. C'est au théâtre du Sentier des Halles

Un joli théâtreoù on vous reçoit en grande pompe, en plein centre de Paris dans le 2e. Et vu que ça marche super bien ces soirées, il se pourrait qu’on passe bientôt par chez toi ailleurs en France. Même à Limoges oui.

11. (Bonus) Ca ressemble à ça

Qu’est ce que t’attends pour venir ?Pour réserver ta place rapidos, ça part souvent très très vite, c’est:– sur le site du Sentier des Halles– ou sur Billet Reduc

Des bises. A très vite. (Je t’aime en secret).