Chez Topito on aime bien les tatouages. Chez Topito on aime bien le Japon. Si on fusionne les deux on obtient Gogeta et c’est un personnage très puissant. En vrai on obtient des œuvres d’art sur corps de toute beauté. En plus chaque tatouage traditionnel japonais a une signification.

1. Le dragon

Les dragons sont associés à l’eau et non au feu déjà alors tu me ranges ce briquet. Au Japon, le dragon représente la générosité, la sagesse et une force bénéfique pour l’Humanité. Donc si tu en as un, tu es quelqu’un de bien.

2. La carpe Koï

Dans Pokemon, le Magicarpe qui évolue en un beau dragon Leviator représente parfaitement la légende derrière la carpe Koï. Si elle parvient à remonter le fleuve Jeune et atteindre la Porte des Dragons, elle devient un magnifique dragon. Cela représente la persévérance et la force de volonté.

3. Le chrysanthème

Il faut savoir que l’Ordre suprême du Chrysanthème est la plus haute distinction qu’un dignitaire japonais puisse recevoir. Du coup ça part en symbole impérial, avec une symbolisation de la volonté, du caractère et de la perfection. Tranquille.

4. La fleur de cerisier

La belle fleur de cerisier représente la beauté éphémère de la vie. Voilà c’est tout mais c’est déjà bien.

5. Le masque de démon Oni

Les démons Oni ont pour rôle de punir le mal et l’injustice. Si certains sont mauvais, d’autres sont bons et représentent davantage la protection, genre un bon 4-4-2 défensif.

6. Le lotus

Le lotus est le symbole de l’éveil spirituel, la compréhension et la connaissance. En gros c’est super stylé, même si tout le monde se fait ce tatouage.

7. Le serpent

Ça veut dire que tu es à Serpentard. Blague de merde à part, le serpent est le gardien des richesses, il protège le trésor et chasse la maladie. Il représente la guérison, ce qui est bien car si on ne guérit pas on meurt.

8. Le phénix

Si tu veux un tatouage qui pète le feu, je te conseille celui-là. Il symbolise l’immortalité et le renouveau, il défit la mort et célèbre la vie. De plus le Chevalier de Bronze du Phénix et est un personnage que j’apprécie grandement.

9. La Geisha

On pourrait croire que c’est nul car une geisha est une courtisane alors qu’en fait c’est de la bombe. La geisha représente l’élégance et la beauté sous ses formes les plus distinguées rien que ça. Donc si tu portes des chaussettes dans tes sandales, évite ce genre de tatouage.

10. Le Samouraï

Pas la sauce mdr, on parle bien de la caste de guerrier. Il symbolise l’honneur, le sens du devoir, le sacrifice et la loyauté sans faille. Donc si tu veux lier une amitié très forte avec ton meilleur pote, pars sur un samouraï des familles.

11. Le tigre

Courage, force et longévité. Ce paragraphe est terminé.

12. Le Baku

Le Baku est une créature légendaire qui se nourrit des mauvais rêves et des cauchemars. Du coup si ton sommeil est tout pourri, c’est parce que tu n’as pas de tatouage Baku. Ce truc te protégera des pensées sombres et des esprits malins.

Allez je file me faire ces 12 tatouage en même temps sur le même bras. Kiss.

Sources: Tattooers, Beauté.toutcomment

Pas envie de se faire imprimer un motif de manière indélébile sur la peau ? Aucun problème :

Pour bien te marrer, même en voyage, c'est Topito Voyage qu'il te faut.

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !