On flippe du réchauffement climatique, des extraterrestres, des maladies qui se répandent à l’échelle mondiale, du terrorisme, de la baisse de l’intelligence qui touche la majeure partie de la population et des portes-fenêtres, mais finalement, et si c’était les requins qui allaient tous nous buter ? Vous ne le croyez pas, pourtant je vais vous le prouver avec ce top qui finira dans le ventre d’un requin, comme tout le reste.

Ils sont de plus en plus proches des côtes françaises

On recense de plus en plus de requins proches des côtes françaises et chaque année le nombre de cas augmente. Alors oui, on pourrait penser qu’ils viennent de plus en près des côtes pour chercher à se nourrir parce qu’on a défoncé leur habitat naturel mais non, ils sont juste en repérage pour mieux nous connaitre.

On recense de plus en plus d'attaques de requin

Qui dit de plus en plus de requins proches des côtes dit de plus d’attaques de requin. Alors oui, c’est pas des animaux violents gratuitement qui tuent pour le plaisir comme nous autres humains, mais c’est pas une raison. J’ai directement récupéré cet argument sur le site de la fédération de la chasse française, des gens qui savent de quoi ils parlent.

Vu qu'on défonce les océans ils vont se rebeller comme les orques

Forcément, vu qu’on a tendance à pourrir tout ce qu’on touche on a peut être « un peu » abîmé les océans. Bon, voilà, on s’est excusé quoi, mais les animaux ils sont super rancuniers. Sous prétexte qu’on défonce leur environnement et qu’on les bute ils attaquent nos yachts, et si les orques ont commencé à le faire alors clairement les prochains c’est les requins.

Avec la montée des eaux ils vont arriver dans nos villes et nos campagnes

Si pour le moment on ne les trouve que près de nos plages, à la vitesse où fond la calotte glaciaire le niveau de l’eau va monter et donc amener des requins partout. Et vous n’avez pas du tout envie de croiser un requin au rayon tourisme de votre bibliothèque ou au garage quand vous allez récupérer votre voiture vous pouvez me croire. La solution pourrait être d’empêcher l’eau de monter en revoyant notre façon de vivre pour inverser la tendance du réchauffement climatique mais non, c’est beaucoup trop chiant, autant buter tous les requins.

On va bien finir par décongeler un mégalodon en Antarctique, et ça va chier

Si aujourd’hui on fait des supers films avec des mégalodons qui attaquent les humains et on rigole pas mal en les regardant, le jour où on va en décongeler un vrai à cause du réchauffement climatique on va moins entendre nos petites gueules. Vous imaginez un peu un requin long comme un terrain de foot qui arrive au cap d’Agde ? Quelle horreur.

Y'a des requins cocaïnomanes

S’il vous faut un vrai signe que les requins ont complètement pété un plomb c’est bien celui-là, ils sont devenus cocaïnomanes. Bon, encore une fois c’est complètement à cause de nous, comme beaucoup d’autres animaux drogués par les humains mais quand même, des requins sous coke ça me fait vachement plus peur de Vladimir Poutine avec une mallette nucléaire perso.

Il y a beaucoup trop de variétés de requin flippantes

À la limite si les hamsters voulaient nous attaquer je dis pas, on les déglingue ces saloperies, mais les requins c’est vraiment très badass. Dans leur équipe y’a les requin-marteau, les requins-bouledogue, les requins-taureau, les requins-tigre, les requins-scie, les requins-baleine et les requins-nourrice. Là comme ça on dirait que le dernier il est sympa et qu’il s’occupe des enfants mais non, c’est le pire, il les bouffe.

Ils n'apprécient pas du tout les us et coutumes humains

Non seulement les requins sont violents et imprévisibles mais en plus ils détestent absolument tout ce que représente l’humanité. Ils sont contre le système de vote en démocratie, n’apprécient ni la littérature, ni la musique, détestent les tenues traditionnelles bretonnes et tiennent en horreur les vérandas. Pour toutes ces raisons ils nous voient comme des êtres inférieurs à abattre.

Ils ont un société organisée sous forme de famille criminelle

L’autre jour je suis tombé sur un documentaire complètement flippant qui montrait comment les requins organisaient leur société comme une mafia italienne. Ils ont un parrain, des hommes de main et trafiquent tout un tas de trucs pour gouverner les mers et les océans. C’est ça que vous voulez ? Bosser pour des requins corrompus et avides à la place d’humains corrompus et avides ? Sans moi. Je vous file la bande annonce du docu à mon avis on peut le trouver en ligne.

C'est des gros beaufs

Les requins globalement c’est juste les gros beaufs de la mer, ils terrorisent tout les autres poissons, ils se servent des autres pour bouffer les trucs qu’ils ont coincé dans leurs dents, ils veulent toujours être le centre de l’attention, ils se pensent être les plus gros et plus puissants de l’océan alors que pas du tout… Si on devait leur trouver un équivalent humain ce seraient des gros beaufs de milliardaires, et c’est clairement pas un compliment.

Et en attendant qu’ils nous gouvernent je vous rappelle qu’il faut également se méfier d’une autre race d’animaux encore plus flippante, les chats. Allez tout de suite voir les signes que votre chat veut votre peau.