Tout le monde connait Harry Potter, et les fans adorent toute sa clique de fragiles constituée de Ron Weasley, Emma Watson Hermione, Dumbledore et Neville Moudubulbe. Mais personne n'aime Drago Malefoy. Beaucoup le haïssent. Peu arrivent à saisir la dimension psychologique de ce personnage. La plupart vouent un culte à l'Elu, sans prêter attention à ce blondinet pourtant fort intéressant. On est là pour vous prouver qu'il faut aduler Drago.

  1. Parce qu’il avait prévenu Harry avant qu’il devienne poto avec Ron
    Et qui fait la boude et abandonne Harry lors de la chasse aux Horcruxes ? On vous le donne dans le mille, c'est ce petit bâtard de Ron. Donc Harry, avant de faire de la merde en choisissant des amis nuls, écoute plutôt ce brave Drago qui t'avait conseillé de ne pas t'entourer de gens douteux.
  2. Parce qu’il est plus beau
    Il faut bien l’avouer, ça compte beaucoup. Malefoy a toujours pris le dessus question taille. Avouez qu’à partir du Prisonnier d’Azkaban, on ne dirait pas non à un rencard avec le plus BG des Serpentard.
  3. tumblr_inline_nnh2moxNa91t6x4e6_500

    Crédits photo (creative commons) : mmho-forum
  4. Parce qu’il appartient à sa maison, pour de vrai
    Le Choixpeau n'a aucune hésitation à l'envoyer dans la meilleure maison qu'est Serpentard, alors que ce soumis de Harry le supplie pour aller à Gryffondor. Bonjour le naze.
  5. Parce qu’il n’a pas pécho la sœur de son meilleur pote, LUI
    Et puis il faut déjà qu’il ait un meilleur pote. Et que ce meilleur pote ait une sœur. Ça fait beaucoup de conditions à réunir. Mais bon au moins il n'est pas en train de chiner la petite sœur de son BFF en secret. Il a des principes et des valeurs le Drago.
  6. 3131585464_1_10_T5yDbf5O

    Crédits photo (creative commons) : drago-hermione-amour
  7. Parce qu’il a plusieurs faces
    Il fut d'abord un petit garçon orgueilleux, puis un détestable ado qui se moque de tout le monde, pour ensuite être un jeune homme craintif qui ne sait plus trop quoi faire pour survivre. Drago évolue et revêt plusieurs personnalités au cours de la saga. On l'aime, on le déteste, puis on l'aime encore. Alors qu'Harry est triste et monotone.
  8. Parce qu’il a plus de classe niveau sortilèges
    Tandis que Potter se cantonne à l’Expelliarmus de fond de cave, Malefoy nous en met plein la vue à coup de Serpensortia, lors de leur duel dans La Chambre des Secrets. Le prof avait certes strictement interdit ce genre de sort mais Drago est un petit rebelle et on a un faible pour ce genre de mecs.
  9. tumblr_mbyswzF34p1rj61e0o1_500

    Crédits photo (creative commons) : tumblr
  10. Parce qu’il est moins niais
    Potter se fait victimiser et utiliser par tout le monde : Dumbledore, Dobby, le Saule Cogneur, Rita Skeeter et Cho Chang. A côté de ça on un le beau Malefoy, entouré de deux mecs baraques dont il est le boss. On imagine qu’il se tape Pansy Parkinson trois fois par semaine et séduit la chair fraîche à tour de bras. Il se fait tatouer et est le leader des Serpentard. Bref, il en impose.
  11. Parce qu'il fait partie des Mangemorts
    Entre Bellatrix, Dolohov, Black ou Lucius, ils sont surement les mecs les plus badass de l'Histoire de la Magie. Et tout ce petit groupe bosse pour Voldemort, qui est juste le sorcier le plus puissant de tous les temps. Ça vaut largement plus que Harry et son Ordre des Fragiles.
  12. tumblr_mq7kaepTin1sqt0rmo1_400

    Crédits photo (creative commons) : tumblr

Vous n'êtes toujours pas convaincu et continuez à dire "Oui mais Drago il est méchaaaant et il a traité Hermione de Sang de Bouuuurbe"? Tant pis pour vous, nous ne vivons pas dans le même monde.

Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :