une-diana
source photo : anorak

Le 31 août 1997 s’éteignait, à seulement 36 ans, la princesse Diana. Beaucoup ont cru qu'elle était morte dans un accident de voiture en essayant d'échapper aux paparazzis. Nous, chez Topito et comme plein de complotistes on est convaincus qu'elle a été sciemment assassinée par cette garce d'Élisabeth II. Y'a même 10 preuves flagrantes.

  1. Preuve n°1: Le chauffeur, Henri Paul, avait les poches pleines de pognon
    Et d'après les défenseurs de la théorie du complot, tout ce fric lui aurait été offert par le MI6 pour éliminer la très gênante princesse Diana. Bon, si c'est le cas, il s'est quand même un peu foiré puisqu'il a lui aussi succombé dans l'accident.
  2. Preuve n°2: Diana et Dodi Al-Fayed allaient se marier...
    A en croire le père de Dodi, l'annonce de ces fiançailles devait être faite le lundi suivant la mort de son fils et de la princesse de Galles, le 1er septembre 1997. Or, il aurait été impossible pour la couronne britannique d'accepter un musulman dans son giron, d'où l'assassinat. C'est radical, mais ça marche.
  3. Preuve n°3: ...Et en plus elle était enceinte
    Que la Princesse ait une aventure avec ce "Dodi", passe encore, mais que cette union soit scellée par une naissance, c'était trop pour la Couronne...
  4. Preuve n°4: Le MI6 suivait Lady Di depuis un bon moment
    Enfin en tout cas c'est ce que raconte à qui veut bien l'entendre l'ancien agent du MI6 Richard Tomlinson. Un homme tellement fiable qu'il s'est virer des services secrets britanniques en 1989 pour avoir brisé le secret professionnel. Donc crédible.
  5. Preuve n°5: Les caméras de surveillance ne fonctionnaient pas
    Comme de par hasard aucune des 14 caméras de surveillance qui sont dans le tunnel de l'Alma n'a réussi à enregistrer une image de l'accident. Il faut avouer que, sans être parano, ça sent quand même un peu le coup fourré.
  6. Preuve n°6: La ceinture de Lady Di était coincée
    Du coup, elle était pas attachée, et du coup quand elle s'est pris un poteau à 110km/h ça a fait très très mal. Et on ne va pas nous faire croire que cette ceinture s'était coincée "toute seule".
  7. Preuve n°7: Le SAMU a mis 1h30 à transporter Lady Diana à l'hosto
    Notamment parce qu'elle faisait une hémorragie interne et que rouler vite aurait aggravé son cas, mais d'après les défenseurs de la théorie du complot c'est surtout parce que les médecins avaient reçu l'ordre de laisser la princesse mourir. EVIDEMMENT.
  8. Preuve n°8: Diana a été immédiatement embaumée
    Et selon le papa de Dodi Al-Fayed, c'était pour cacher sa grossesse et donc son possible assassinat. Certains se cachent derrière le fait que c'était le mois d'août, et que c'est pas le genre de mois où il faut traîner pour le faire... Mais pas à nous.
  9. Preuve n°9: On n'a jamais retrouvé la Fiat Uno blanche qui était dans le tunnel au moment du drame
    Et à l'intérieur de laquelle se trouvait le seul témoin de l'accident. Il n'y a que le MI6 pour aussi bien cacher une bagnole. Surtout une Fiat Uno.
  10. Preuve n°10: Lady Diana a été assassinée dans l'ambulance
    C'est le très sérieux magazine Globe qui le dit. Alors quand un journal aussi sérieux s'y met...

    media_l_5230183
    source photo : 7sur7

Avec ça si vous êtes pas convaincus... Nous on pense finalement que le responsable c'est le colonel moutarde avec un chandelier dans la cuisine.

Source : Wikipedia