Des émissions débats, y’en a plein. Sur le foot, sur la politique, sur le cinéma… mais il y a de centaines d’autres sujets qui méritent le débat. Grace à Topito Happy Hour, tu as enfin ce podcast qui manquait à ta vie.

1. Un principe simple : le Top 3

On est 4 autour d’une table et on a moins d’une heure pour se mettre d’accord sur un Top 3 final.

2. On a de vrais sujets de fond

Pour l’instant, on a tapé plutôt large avec le Top 3 des Avengers les plus bidons, le Top 3 des légumes qui ne servent à rien, le Top 3 des animaux les plus flippants s’ils pouvaient voler, le Top 3 des meilleurs fromages pour réussir un rendez-vous amoureux, le Top 3 des signes que tu es dans un restaurant de connard, le Top 3 des villes étudiantes qui font bien sur un CV et le Top 3 des méchants de Disney avec qui on a envie d’être d’accord.

3. On vous dévoile les coulisses sur Instagram

Quand on enregistre, on vous le dit. Quand on a besoin d’aide, on vous le dit. Si t’as besoin de nous dire du mal, tu peux nous le dire. Alors abonne-toi à notre Instagram.

4. Ca accompagne ton lundi matin

Le podcast sort tous les dimanches soirs, de quoi l’écouter avec plaisir le lundi matin dans les transports, dans ta voiture ou je ne sais où.

5. On vous offre désormais un beau cadeau à chaque fin d'émission

Depuis l’épisode 9 sur les kebab, on a décidé de vous offrir un cadeau à chaque émission. T’attends pas à une Porsche 911 tout équipée mais plutôt à un cadeau plein d’amour.

6. On est sur Apple Podcasts

Apple Podcasts, c’est la meilleure façon d’écouter des podcasts sur iPhone (on vous a sélectionné les meilleurs ici) et on est dessus ! Donc, si vous avez un iPhone, suivez ce lien et abonnez-vous et vous aurez le meilleur de Topito chaque jour avec vous. Quel plaisir !

7. On est sur Spotify

Vous pouvez écouter des podcasts sur Spotify. Donc évidemment qu’on a rejoint la boutique.

8. On est partout ailleurs

On est aussi sur Google Podcasts, PodcastAddict, Player.fm et à peu près partout. Si vous cherchez « Topito Happy Hour » sur dans votre appli de podcasts préférée, on devrait y être. Et si on y est pas, c’est qu’on arrive (n’hésitez pas à nous le signaler quand même, ça nous intéresse)

9. Il n'est pas animé par Jean-Jacques Bourdin

Mais on veut absolument l’avoir un jour pour débattre avec nous.

Et si ça vous plait, n’hésitez pas à lâcher 5 étoiles sur Apple Podcasts. Je vous remercierai personnellement en vous livrant des chocolats. Chez vous. Peut-être. Mais donc abonne-toi.