dentiste
Source photo : arte

Depuis que vous êtes tout petit, on vous a sans doute dit et répété qu'il fallait aller régulièrement chez le dentiste pour avoir de jolies quenottes. C'est bien, mais soyons très clairs : il est temps de dire stop à l'hégémonie des dentistes, ces êtres fourbes et dominateurs qui ne pensent qu'à vous faire souffrir, encore et encore.

  1. Il vous dit toujours que ça va aller
    Et c'est presque toujours des cracs. Le dentiste est un être perfide qui ment pour mieux vous faire souffrir. Pourquoi ? Parce qu'il aime ça.
  2. C'est souvent quelqu'un qui a raté médecine
    Arrivé en queue de peloton au concours en fin de 1ère année, le dentiste a souvent épousé cette carrière par défaut. Quelqu'un doit payer, ce sera vous.
  3. Il est probablement suicidaire
    Selon cette étude - qui a certes l'air relativement peu sérieuse, mais quand même - les dentistes seraient la profession la plus sujette au suicide. De là à ce qu'il veuille vous entraîner dans sa chute, il n'y a qu'un pas.
  4. Il met des gants en latex
    S'il vous arrive une merde, une fraise qui ripe dans votre jugulaire par exemple, pas d'empreinte digitale. Le mec n'est au courant de rien, il n'a rien vu, il a un alibi en béton.
  5. Son cabinet est toujours très très propre
    Vous connaissez Dexter ? Il ne faut jamais faire confiance à un type à l'hygiène excessive, jamais.
  6. C'est lui qui a décidé que vous auriez un appareil dentaire
    Et donc aucune relation amoureuse et/ou sexuelle entre vos 14 et vos 17 ans. C'est vrai qu'avec votre peau nickel et votre corps de rêve, vous aviez vraiment besoin de ça.
  7. A peine arrivé, il vous parle de mutuelle
    Ça sent quand même le type qui veut assurer ses arrières. Et c'est logique puisqu'il a bien l'intention de vous ruiner la bouche comme un malpropre.
  8. Il bute des lions avec la thune de centaines de molaires arrachées
    Enfin un lion, mais pas n'importe lequel. Cecil, on ne t'oublie pas.
  9. Il a des moules de mâchoires en plâtre en guise de décoration
    Comme tout tueur psychopathe qui se respecte, le dentiste garde chez lui des souvenirs de ses victimes. Vous ne le savez pas encore, mais vous aussi bientôt vous serez un joli petit bibelot en plâtre.
  10. Personne ne sait vraiment ce qu'il fait de toute la bave qu'il récupère avec son aspire-salive
    Certains parlent d'une piscine où il se baignerait tous les soirs en réfléchissant avec bonheur aux prochaines expériences à faire sur ses malheureuses victimes.

Méchant dentiste, méchant !