Paul on l’aime beaucoup chez Topito. Vous avez d’ailleurs déjà pu le voir chez nous, genre , juste ici ou bien encore . Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que Paul a aussi un (très bon) spectacle, et voici donc 7 raisons d’aller le voir sur scène.

1. Parce que son sketch sur "La Bise" est juste AMAZING

C’est le sketch qui l’a fait connaitre en France, avec plus de 3 millions de vues sur Youtube ! Et on comprend pourquoi : c’est drôle et on se dit « Mais c’est tellement ça ! ». Bref, c’est du Paul Taylor, et son spectacle est (au moins) du même niveau !

2. Parce que tu vas pouvoir bosser ton TOEIC en te marrant

Ton pote a changé son mot de passe Netflix, et tu ne peux donc plus utiliser l’excuse « je révise mon TOEIC en regardant des séries en VO sous-titré » ? Et bien Paul a la solution pour toi : ses spectacles sont moitié en français et moitié en anglais ! Tu pourras donc apprendre, entre autre, à bien prononcer « Eat » et « Hit », « Angry » et « Hungry », ou te rendre compte que de parler des ASSEDIC à un anglais peut être très mal interprété. Plus sympa que les cassettes audio de ta prof d’anglais. #WhereIsBrian #BrianIsInYourFuckingAss

3. Parce qu'il s'appelle Paul, mais qu'il est quand même stylé !

Et ce n’était pas gagné d’avance.

5 raisons de ne pas appeler son fils Paul

Bonne fête à tous les Paul !

Publiée par Topito sur Jeudi 29 juin 2017

4. Parce qu'il a réussi à vendre une série qui se fout de la gueule de la France... à une chaîne française !

Ce mec est un génie. Presque autant que le mec qui a lancé le business des lunettes de soleil chez les aveugles, ou que Patrick Sébastien. Gros respect.

5. Parce que, grâce à lui, on sait si les clichés sur les français sont vrais

Nombreux sont les clichés sur les français : raleurs, prétentieux, crades, fans de Laurent Ournac et de « Plus Belle La Vie »… On a beau être (Ingrid) chauvin est dire que tout est faux, la seule solution pour en être sûr est de demander à un étranger qui vit en France depuis une dizaine d’années. Alors Paul ?

6. Parce que son frère est footballeur professionnel

Et il apparaît même dans FIFA, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Genre, Eric Zemmour n’y est pas, par exemple. Ça n’a rien à voir avec le reste, mais c’est la classe. Bravo aux parents.

7. Parce qu'au final, la langue française, c'est de la merde !

Il ne fait pas du « French Bashing », il dit simplement la VÉ-RI-TÉ ! Rendez-nous Raymond Devos svp !

8. [BONUS] Il vient souvent nous voir, à la Topito Comedy Night

QUOIIII ? Tu ne connais pas la Topito Comedy Night ?! Alors on te propose de venir découvrir les 10 bonnes raisons d’y venir de toute urgence !

Allez, LA BISE !