Instagram nous fait voyager un peu partout dans le monde. Y compris dans des endroits aussi improbables que dangereux comme Tchernobyl d’ailleurs. Les plages, elles, tiennent une place très importante sur le réseau social. Avec des photos de jambes étalées au soleil, de torses musculeux et luisants et de messages romantiques inscrits sur le sable. Mais au fait, quelles sont les plages les plus populaires sur Instagram ? Palavas-les-flots figure-t-elle dans le top ?

Whitehaven Beach (Australie)

La plage de Whitsunday Island est plutôt pas mal c’est vrai…

Lanikai Beach (Hawai, États-Unis)

Quelle surprise de retrouver Hawaï à la deuxième place de ce top !

Horseshoe Bay (Les Bermudes, Royaume-Uni)

Du bleu, du blanc, des rochers… What else ?

Cayo Coco Beach (Cuba)

Cayo Coco appartient à la chaîne des Jardines del Rey, au large des côtes de Cuba. C’est notamment ici que vient se poser l’une des plus grandes colonie de flamants roses du monde.

Bavaro Beach (République Dominicaine)

Ouh que c’est moche !!!

Boulders Beach (South Africa)

Le Cap, c’est le top ! Surtout Boulders Beach, qui se démarque des autres plages grâce à la présence de gros rochers potelés. Ah oui, il y a aussi des pingouins ! Un max de pingouins !

Bournemouth Beach (Royaume-Uni)

L’Angleterre n’est pas spécialement populaire pour ses plages ? Détrompez vous ! In your face le Cap d’Agde !

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Pink Sands Beach (Les Bahamas)

L’île Harbour abrite une plage étonnante. Un plage au sable rose, qui tient donc sa couleur des insectes coralliens microscopiques à carapace rose qui pullulent dans les récifs. Sur Instagram où les filtres donnent parfois une impression faussée quant à la véritable teinte de cette plage néanmoins paradisiaque.

Ao Nang Beach (Thaïlande)

Une certaine idée du paradis ! Même si ça ne vaut pas Valras.

Playa Paraiso Beach (Mexique)

Les influenceurs adorent cette plage qui se prêtent merveilleusement bien aux poses naturelles dans les vagues, les pieds dans l’eau avec en toile de fond le soleil qui se couche.

Vamos a la playa ho ho ho ho ho (air connu) !Source : Vogue