On vous a demandé quelles étaient les pires erreurs que vous avez commises pour l’examen du permis de conduire. Et bordel vos expériences nous ont fait chialer. On espère sincèrement que vous n’aurez jamais le permis. Comme moi. Oui parce que je l’ai jamais passé et je suis en super position pour vous juger.

1. "J'étais stressée, morte de trouille et blanche comme un linge.... dans un quartier tranquille sans aucune voiture ni intersections, la rue faisait un virage..... et moi j'ai pas tourné le volant !"

Source photo : Giphy

2. "Je me suis trompée d'embranchement pendant la partie autonome. Au lieu de rejoindre l'autoroute, je suis partir vers Burger King mdrr"

3. "J'ai grillé un feu rouge. C'est quand même une belle loose. Surtout quand le mec te dit que c'était rouge et que ma réponse c'est "mouais pas sur"

4. "Mon examinateur était très grand et assez costaud. En redémarrant après un stop, j’ai pas vue la voiture qui arrivait, il a pilé et m’a engueulé... je lui ai répondu que si il était un peu moins imposant, et que s’il ne cachait pas la moitié de la fenêtre avec son ventre peut être que j’aurais vue la voiture ..."

5. "L'examinatrice explique au début que si elle ne donne pas de direction c'est que c'est tout droit. J'arrive à un carrefour, elle dit rien, je suis stressée, je prend le sens interdit tout droit."

Source photo : Giphy

6. "On va peut-être passer la vitesse avant que les pistons sortent du capot?"

7. "J'ai oublié de remettre ma ceinture après mes vérifications de mi parcours, j'ai essayer de la remettre en roulant quand ça a bipé, mais ça compte pas je l'ai eu quand même"

8. "Lors de la manœuvre au choix, décide de faire demi-tour. Bah oui, c'est facile un demi-tour. Par contre, quand on est dans une rue à sens unique, c'est moyen..."

Source photo : Giphy

9. "J'ai, comment dire, possiblement grillé un feu rouge à 50m de la fin du passage de permis ... Le "ah bah c'est dommage monsieur a 50 m vous l'aviez" de l'inspecteur m'a fait mal ..."

10. "On m'a demandé de vérifier le fonctionnement des feux stop et je me suis dirigée devant le véhicule (j'ai eu l'air con...)"

11. "J'ai pas vu le rond point je l'ai eu quand même, parce que l'examinatrice l'avait pas vu non plus..."

12. "J'ai un peu paniqué en prenant la 4 voies et au lieu de passer la 5e, j'ai enclenché la marche arrière ..."

13. "J'ai fondu en larmes sur une voie d'insertion, et vu que je ne voyais rien, je n'ai pas vu une intersection un peu plus loin... où je n'avais pas la priorité. "

14. "J'ai avancé sans retirer le frein à main, malgré les bips et le bruit bizarre de la voiture j'ai continué. Puis j'ai regardé l'examinatrice et j'ai dit "y a un bruit bizarre non ?"... "

15. "J'ai quitté la fille de l'examinateur deux jours avant..."

Source photo : Giphy

Merci à vos contributions les nuls de la route.