Les céréales c’est très bon. On en a tous mangé quand on est était petits, et on s’en régale encore. Mais on a aussi eu des céréales qui nous ont laissé de mauvais souvenirs, et ont brisé notre jeunesse naïve et innocente. On a demandé à notre communauté, et voici les réponses :

1. Ce truc là

L’intérêt de manger des céréales dans un bol, c’est de choper avec sa cuillère quelques morceaux avec du lait. Là, on avait trois briques solides dans un bol. Et après, ça se transformait en vieille bouillie. On veut des céréales, pas du plâtre.

https://www.instagram.com/p/BA9j5xjso4O/

2. Les grains de riz soufflés

C’est bon le riz soufflé … quand c’est enrobé de chocolat. Mais sans chocolat, qui a eu cette idée de merde ?

3. Les céréales multicolores

Ou « anneaux de fruits » en français. L’autre principe des céréales, c’est de recevoir des nutriments importants afin d’avoir de l’énergie pour jouer au loup dans la cour de l’école. Alors les arômes artificiels on oublie, car là ça à l’air de tout sauf d’un truc naturel.

4. Ceux pleins de fibres

Ici on a des céréales qui ressemblent fortement aux granulés qu’on file aux poules. Il faut quand même applaudir l’astuce qui consiste à rajouter trois morceaux de framboises pour nous faire croire qu’on mange des fruits et légumes.

5. Les Flocons d'avoine

Non les humains ne mangent pas d’avoine.

6. Les grains de blé soufflés

7. Les "allégés"

Ou comment nous faire croire qu’on va retrouver la ligne en avalant ces trucs tous les matins, alors qu’on en mange uniquement car on a des soucis de transit.

8. Les cornflakes glacé au sucre

Ce sont des Corn Flakes basiques, donc des pétales de maïs, sauf que comme la cible était les enfants, ils ont rajouté énormément de glaçage au sucre.

https://www.instagram.com/p/BAg2T81SIgR/

Conclusion, il n’y qu’une seule vérité dans ce monde, c’est le Nutella.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :