On connaît tous par cœur les films Disney qui ont nourri notre enfance et souvent on adore les héros, héroïnes et même les méchants. Cependant, on y trouve aussi des personnages complètement débilos qui font n’importe quoi tout le long du film.

1. Le Sultan (Aladdin)

Le papa de Jasmine est complètement teubé. Tout le long du film il se fait duper comme une brelle par le vizir, Aladdin et même sa fille, et lui il est content. On a affaire au gouverneur avec le moins de crédibilité au monde.

Crédits photo : wifflegif

2. Ed (Le Roi Lion)

Sûrement la hyène la plus débile de tous les temps. Déjà sa tête ne respire pas l’intelligence élevée.  Son rôle consiste juste à rire pendant tout le film en se bavant dessus. On dit que c’est bien d’avoir une hyène en amie, mais clairement pas celle-là.

Crédits photo : rebrn

3. Olaf (La Reine des Neiges)

Drôle et attendrissant, Olaf est un bonhomme de neige créé par Elsa, celle qui chante sous 1 mètre de neige en robe sans se les geler. Olaf est petit, gros, a une carotte en guise de nez et ça déjà c’est marrant. Et il aime les licornes.

Crédits photo : pauline17.eklablog

4. Gaétan (Atlantide l'empire perdu)

La vidéo suivante montre le niveau de débilité de Gaëtan.

5. Simplet (Blanche Neige et les 7 nains)

Forcément avec un nom comme ça, on peut pas avoir un QI très élevé. D’ailleurs d’après des rumeurs, il est le seul à avoir chopé Blanche-Neige.

Crédits photo : unmotpourtous

6. Kronk (Kuzco: l'empereur mégalo)

Grand et musclé, il est le bras droit de la maléfique Yzma. Sauf que lui ne comprend rien à la vie  et préfère cuisiner de bons petits plats. Il aime aussi la nature, les écureuils, et était d’ailleurs scout dans sa jeunesse. Un personnage de qualité qui fait rire à chaque fois et qui a même le droit à un film dont il est le héros.

Crédits photo : ohmy.disney

7. Roger Rabbit (Qui veut la peau de Roger Rabbit ?)

Vivant dans notre monde réel, Roger est lapin qui peut à peu près faire tout ce qu’il veut puisqu’il est un toon. Allié au détective privé  Eddy Valiant, il résout une enquête et en profite pour faire n’importe quoi pendant tout le film. Merci de ta collaboration Roger.

Crédits photo : followatch

8. Eurêka (La Petite Sirène)

Cet oiseau pense être un expert des objets humains. Oui sauf que non. Pour lui, une fourchette est une « tourninouflette » et sert à se peigner et une pipe est une « bijette » et sert à jouer de la musique. Alors on veut bien croire que c’est une mouette, mais bon faut arrêter de se foutre de la gueule du monde au bout d’un moment.

Crédits photo : skyrock

9. Meïko (Pocahontas)

Bien qu’il soit mignon tout plein Meïko est juste un gros glouton qui bouffe tout ce qu’il trouve et qui fait chier le chien du gouverneur pendant tout le film. Une belle buse, nous sommes confus de le dire avec autant de violence.

Crédits photo : ohmy.disney

10. Louis (La Princesse et la grenouille)

Quand on parle d’alligator, on pense à un gros lézard monstrueux qui mange les enfants. Ici, Louis est un alligator un peu balourd et débile qui est fan de jazz et souhaite devenir un humain. Le mec complètement à côté de la plaque en somme.

Crédits photo : bringmybooks

11. Bonus: Cendrillon (Cendrillon)

Qui n’a jamais voulu se syndiquer et a accepté ces conditions de travail scandaleuses sans rien dire du tout parce qu’elle est con comme un balais.

Crédits photo : followatch

Et toi à ton avis, quel est le personnage le plus con des Disney?


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :