En termes de mangas, il y en a un qui restera toujours cher à mon cœur malgré son rythme de parution complètement inexistant dû à la mauvaise santé de mon gars sûr Yoshihiro Togashi. Et dans Hunter X Hunter, il y a bien un groupe que je kiffe bien, c’est la Brigade Fantôme. Ils sont beaux, puissants, et parfois trop mignons. Je les aime alors je les classe.

PS: on s’en balec des films, alors je ne parle pas de Omokage. Et je n’aborde pas la parution japonaise.

1. Kuroro Lucifuru

Parce qu’il est le chef, parce que son charisme est d’un niveau supérieur à 9000, et parce que son Nen est juste immensément génial et bien pensé. Putain je l’adore.

Source photo : Giphy

2. Hisoka

Si ça tenait qu’à moi je le mettrai en 1ère position, mais il est difficile de savoir s’il faisait vraiment partie de la Brigade. Certes il l’était officiellement, mais uniquement dans le but de se battre avec Kuroro. Alors dans le doute je le mets 2e.

Source photo : Giphy

3. Feitan

Parce que quand tu te sers de ta douleur pour nourrir ton Nen, c’est qu’au fond tu ne crains pas grand chose et que tu es putain de stylé.

Source photo : Giphy

4. Machi

Elle est belle, son Nen est cool et aussi efficace en combat qu’en soutien, et en plus elle reste un pilier de la team. Elle a tout mon respect.

Source photo : Giphy

5. Bonorenof

Franchement, un mec aussi mystérieux ne peut qu’être cool. En plus il utilises les sons et la musique pour se battre. Tu veux quoi de plus ?

Crédits photo : soccers

6. Uvôguine

J’aimerais tant être capable de lancer les cailloux aussi loin et de façon aussi précise que lui.

Source photo : Giphy

7. Pakunoda

Elle est la membre de la Brigade la plus touchante. Son sacrifice est si beau que je me suis mis tout nu et j’ai pleuré dans mon micro-onde.

Source photo : Giphy

8. Nobunaga

Il est le premier qui nous a montré que certains membres de la Brigade avait un cœur gros comme ça.

Crédits photo : aminoapps

9. Phinks

Certes son Nen est ultra simple et totalement abusé mais il n’empêche qu’on aime toujours son côté direct et agressif.

Source photo : Giphy

10. Sharnalk

Il est trop mignon, il prend soin des membres de l’équipe et son rôle est un des plus importants. Et sa technique de manipulation est plutôt stylée pour un type fragile comme moi.

Source photo : Giphy

11. Shizuku

L’aspirateur de Shizuku. Voilà c’est tout.

Source photo : Giphy

12. Franklin

Ça doit être compliqué pour lui de se mordre les ongles.

Crédits photo : thecoli

13. Karuto Zoldik

Le seul Zoldik que j’apprécie, c’est Aruka, est trop kiki et son arc consacré est génial. J’apprécie aussi Kirua, Irumi, Silva et Zéno. En fait j’aime toute la famille sauf Karuto.

Crédits photo : soccers

14. Korutopi

Certes son Nen est très utile pour soutenir et couvrir les arrières de la Brigade, mais il bien avouer qu’il ne nous a jamais donné de frissons. Il peut mourir ce ne serait pas grave. Oups.

Tu as le droit de ne pas être d’accord avec ce classement, mais tu te dois d’adorer Hunter X Hunter pour l’éternité.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :