Autant le dire tout de suite, avoir un suçon c’est un truc de boloss. Mais une fois que tu en as un, c’est parti pour 3 jours voire une semaine de foutage de gueule. Du coup voici quelques astuces pour cacher ce truc de losers.

1. Fous du font de teint

Mais genre mets en beaucoup. Et si on voit que tu as mis du fond de teint dans le cou, tartine toi de fond de teint sur tout le corps pour égaliser les nuances.

2. Frotte la zone avec une brosse à dents

En effectuant de petits cercles avec ta brosse à dents, tu accélères la circulation du sang. Attention il faut y aller doucement avec une brosse propre. Petite astuce : si tu rajoutes du dentifrice tu es un gros dégueulasse.

Source photo : Giphy

3. Porte une écharpe

Et pour être sûr qu’elle ne tombe pas, serre bien fort. Mais genre bien fort tu vois, il faut que le sang ait du mal à circuler.

4. Applique de la glace

Petite astuce qui se transmet de père en fils dans ma famille depuis 1 génération : pose un glaçon sur la zone en question, cela diminuera la taille de la tache.

5. Tatoue toi une bite sur le suçon

Ça fait toujours rire ton entourage d’avoir une bite dessinée sur le corps. En t’en faisant tatouer une sur le suçon, tu évites une honte qui t’aurait suivi pendant de nombreuses années, genre deux.

Source photo : Giphy

6. Coller des cheveux par dessus

Si tu as les cheveux longs c’est facile il te suffit de les passer par dessus la zone sucée. Pour les autres, coupez-vous une mèche et collez-la à l’aide d’un tube UHU. UHU, pour que ça colle entre vous (ce top est sponsorisé par UHU).

7. Te cogner pour avoir un gros bleu et cacher le suçon susnommé

Alors si tu es con tu n’as pas besoin de le faire volontairement mais si tu as ton ASSR 2e niveau, il te faut faire exprès de te faire mal afin que le bleu recouvre entièrement le suçon.

8. Ferme les yeux

Ma maman m’a toujours dit que si je ferme les yeux je deviens invisible et je gagne à cache-cache. Alors mets tes mains devant tes œils et personne te verra.

Source photo : Giphy

9. Couper ta peau

Attention à éviter l’artère carotide hihi ^^.

10. Ne pas faire de suçon

Oui déjà ce serait bien car là tu vois notre stagiaire est revenue avec un suçon énorme et toute la boîte a peur qu’elle nous contamine avec ses conneries.

Et toi quel est ton film de suçon préféré ?