Pour la deuxième année consécutive, le site de rencontres Adopte Un Mec et le magazine Madmoizelle ont fait voter leurs lectrices pour élire les 100 (plus beaux) mecs à adopter (rien que ça). Alors bien sûr, en tant que garçons on n'est pas forcément d'accord avec tout, mais au moins, vous avez un bon sujet de débat pour la pause café.
(MAJ février 2013)

  1. Mark Daumail
    Un mec qui susurre des balades mièvres sur trois accords et qui vient de Clermont-Ferrand... Et dire qu'il y'a quelques années, Sean Connery ou Marlon Brando auraient pu se retrouver là. Ou sont passées les femmes de goût ?
    mark_daumail2

    Source photo : Adopte un mec

  2. Ryan Gosling
    Un peu plus respectable certes, mais tout de même canadien. Bon pour une fois que celui qui est choisi est un acteur qui ne fait pas que des comédies romantiques pourries, on ne va pas pinailler. Il y a même 20 raisons de se le taper.
    ryan_gosling1

    Source photo : Adopte un mec

  3. Benjamin Millepied
    OK il est riche, OK il est beau, OK il est directeur de l'opéra de Paris, OK... non c'est bon on a compris il assure. Mais bon, Millepied pour un danseur, avouez que ça craint un peu.
    benjamin_millepied

    Source photo : Adopte un mec

  4. Yann Barthès
    Ne vous fiez pas à un mec qui a l'air d'avoir 18 ans quand il en a 38. En vrai il fait 1m60 et il n'écrit même pas ses blagues... Comment ça on est aigri ?
    yan_barthes

    Source photo : Adopte un mec

  5. Ian Somerhalder
    Non, non, non... Quitte à choisir le mec d'une série de vampires (si on est vraiment obligé), prenez-en un de "True Blood", même Robert Pattinson on aurait pardonné.
    ian_somerhalder

    Source photo : Adopte un mec

  6. Freah
    On a presque dû vérifier qui était ce type pour comprendre. C'est donc le fondateur Shakkaponk, le groupe français le moins rock depuis Téléphone. On aurait compris un type un peu plus crédible genre... Bertrand Cantat... bon on déconne, mais au moins lui son groupe il était bien.
    frah1

    Source photo : Adopte un mec

  7. Guillaume Canet
    Premier l'année dernière, 7ème aujourd'hui, bien fait pour lui. S'il pouvait empêcher sa femme, de jouer dans tous les films qu'on aime, ça nous arrangerait bien. Risque de sortir du classement après "Jappeloup" par contre.
    guillaume_canet

    Source photo : Adopte un mec

  8. Adam Levine
    A ce stade, ça devient presque pathologique : Maroon 5 ? MAROON 5 ? Vous savez les musiciens beaux il y'en a des tas. Certains- attention ça risque de vous choquer - composent même de la musique écoutable.
    adam_levine1

    Source photo : Adopte un mec

  9. Baptiste Lecaplain
    Un humoriste, ça fait plaisir, il y a de l'espoir. Bon évidemment ce n'est pas Ramzy ou Kad Merad. Donc femme qui rit à moitié dans le lit du mec drôle et pas moche.
    baptiste_lacaplain

    Source photo : Adopte un mec

  10. Gaspard Ulliel
    Heureusement pour nous, il fait de moins en moins de films. L'éternel espoir masculin du cinéma chiant français a compris qu'il était meilleur mannequin qu'acteur, merci.
    gaspard_ulliel

    Source photo : Adopte un mec

  11. Nathanaël De Rincquesen
    Son nom au complet est encore pire Nathanaël de Willecot de Rincquesen. Après des recherches on a compris qu'il était le présentateur de "Télematin", l'émission des vieilles, des chômeuses et des gens qui ont une gastro. Le type fait aussi bouche-trou pour le journal de 13 heures. Il fallait que ça soit dit.
    nathanael_de_rincquesen

    Source photo : Adopte un mec

  12. Joseph Gordon Levitt
    Il y a un an, on aurait gueulé, mais maintenant on sait qu'il est à la fois Robin et Bruce Willis jeune, donc respect total. En plus il chante du Jacques Brel, un des rares qui a tout compris.
    joseph_gordon_levitt

    Source photo : Adopte un mec

  13. Thomas Dutronc
    Son Papa devrait être premier, et lui, même pas dans le top 100. La vie est mal faite, mais on a rien contre toi Thomas. Mollo quand même sur le jazz manouche.
    thomas_dutronc

    Source photo : Adopte un mec

  14. Johnny Depp
    Ca y est, il est enfin divorcé, on sait que vous êtes nombreuses à avoir attendu ça. S'il pouvait en profiter pour rejouer dans des bon films et arrêter la peinture...
    johnny_depp

    Source photo : Adopte un mec

  15. Bradley Cooper
    Il est marrant, il n'est pas con, il joue dans des bons films, il n'est pas taillé comme un phasme, c'était si compliqué que ça bordel de bien voter...
    bradley_cooper1

    Source photo : Adopte un mec

  16. Cyril Paglino
    Là aucune excuse, vous l'avez vu dans Secret Story, jour et nuit. Donc vous savez qu'il est probablement un peu "léger" et que sa théorie sur la physique quantique est discutable... Nous les mecs, on ne choisit jamais que sur le physique, c'est mal.
    cyril_paglino

    Source photo : Adopte un mec

  17. Bertrand Chameroy
    Un mec de la TNT, sérieusement ?
    bertrand_chameroy

    Source photo : Adopte un mec

  18. Nicolas Duvauchelle
    Un ex-voyou tatoué qui fait de la boxe thaï, devenu papa gentil et acteur de films d'auteur. Le cliché du bad boy au coeur tendre. Ca vous plait ça hein ? Rien à redire ici, il est excellent dans Braquo.
    nicolas_duvauchelle

    Source photo : Adopte un mec

  19. Alexandre Astier
    Le premier et le seul génie de ce top, et encore il n'est pas moche du tout. Mesdames, vous êtes aussi fixées sur l'apparence que nous, c'est triste. Ça va que certaines d'entre vous ont du goût.
    alexandre_astier

    Source photo : Adopte un mec

  20. Camille Lacourt
    Alexandre Astier, c'était trop beau. Ça aurait pu être la porte ouverte aux scientifiques, aux écrivains, etc. Mais non, un nageur (plutôt pas mal, c'est vrai)... Monde de merde.
    camille_lacourt3

    Source photo : Adopte un mec

La suite du classement ici : Adopte un mec

Et vous, quel mec célèbre aimeriez-vous adopter ?