Pamela-Anderson-Kid-Rock-wedding
source photo : toptentop

Quand vous vous êtes marié, vous vous êtes dit que ça durerait toute la vie, et puis bim bam boum, six mois plus tard votre femme s'est avéré être une folle pyromane et vous avez demandé le divorce ? Inutile de vous en vouloir, ces peoples-là on fait bien mieux que vous.

  1. Britney Spears et Jason Alexander (2004, 55 heures)
    C'est qui qui épouse son meilleur ami d'enfance complètement pétée à Las Vegas et demande le divorce 24H après ? BritBrit, évidemment. La seule, la grande, l'unique.
  2. Drew Barrymore et Jeremy Thomas (1994, 30 jours)
    Avant d'être une mère de famille heureuse et épanouie, Drew faisait absolument n'importe quoi. Comme par exemple épouser un barman inconnu à cinq heures du mat' en soudoyant un pauvre curé, avant de finalement demander le divorce un mois plus tard.
  3. Pamela Anderson et Rick Salomon (2007, 60 jours)
    Si vous n'êtes pas à jour dans vos fiches people, Rick Salomon qui avait le second rôle dans la sextape qui a rendu Paris Hilton célèbre. Comme il a un goût très sûr en matière de femmes, il a également épousé la douce Pamela Anderson à Las Vegas.
  4. Kim Kardashian et Kris Humphries (2011, 72 jours)
    Après avoir vendu 17,9 millions de dollars les droits de diffusion de leur super mariage à la chaîne people américaine E!, la Kardash et le basketteur se sont finalement dit qu'en fait non, ils étaient pas tant que ça fait l'un pour l'autre. L'affaire a tout de même été rentable pour eux puisqu'ils se sont réparti au moment du divorce les soussous de ce contrat juteux.
  5. Nicky Hilton et Todd Meister (2004, 85 jours)
    On connaît mieux Paris, ses trikinis et ses chihuahuas, mais sa sœur Nicky en tient aussi une bonne. Preuve en est avec ce mariage à Vegas dont elle demandera l'annulation au bout de moins de trois mois. Elle désormais fiancé à un certain James Rothschild, dont on peut présumer que c'est un bon parti.
  6. Lisa Marie Presley et Nicolas Cage (2002, 3 mois)
    Ce n'est que trois mois après leur mariage à Hawaï que l'acteur américain et la fille d'Elvis courront chez leurs avocats respectifs déposer une demande de divorce. Les deux affirmeront alors qu'ils n'auraient jamais dû se marier. Pour Lisa Marie, ce sera quand même son troisième divorce. On ne critique pas, mais quand même.
  7. Pamela Anderson et Kid Rock (2006, 4 mois)
    De loin le mariage le plus distingué de ce top puisque Pam et Kid se sont mariés en maillot de bain sur leur yacht de Saint-Tropez, recouverts de champagne de la tête aux pieds. Malgré leur amour commun de l'alcool, de la drogue et des soirées intimistes, leur couple n'aura malheureusement pas tenu le choc.
  8. Bradley Cooper et Jennifer Esposito (2006, 4 mois)
    Comme si ça ne suffisait pas de l'avoir planté au bout de 4 mois d'union, Jennifer Esposito a récemment révélé dans un livre que Bradley Cooper était froid, colérique et manipulateur. Bon, si ça peut lui faire plaisir, depuis leur divorce, Bradley n'a fait qu'enchaîner les petites amourettes un peu nazes.
  9. Carmen Electra et Dennis Rodman (1998, 5 mois)
    Après un mariage éclair (et probablement bourré) à Las Vegas, Carmen s'est rapidement rendu compte qu'épouser Dennis Rodman n'était pas l'idée du siècle, mais malgré une demande d'annulation faite neuf jours après le mariage, elle aura mis cinq longs moins à obtenir le divorce.
  10. Drew Barrymore et Tom Green (2001, 5 mois et demi)
    Drew Barrymore - qui comme notre copine Pamela - semble avoir quelques difficultés à faire tenir un mariage plus de trois semaines, sera restée deux fois plus longtemps fiancée que mariée à Tom Green. Et même que c'est lui qui a demandé le divorce.

Bon, apparemment se marier à Vegas ça porte quand même un peu la poisse.