Tu veux te faire un peu peur mais tu as la flemme de lire un bon bouquin ou de regarder un film. Voici des mini histoires qui font peur en deux phrases, des histoires à lire à ton enfant avant de dormir afin qu’il soit traumatiser jusqu’à ses 20 ans.

1. Je peux entendre 1 an dans le futur. Aujourd'hui, le bruit s'est arrêté.

2. Ce qui fait le plus peur n'est pas qu'on soit seul dans l'univers. Non, c'est de savoir pourquoi.

3. Le gars me livra la pizza et dit "bon appétit à vous deux". J'étais juste content de ne pas être le seul à le voir.

4. "Je me suis toujours demandé, à quoi vous sert la faux ?" demandais-je à la Mort pendant qu'elle m'accompagnait vers le monde souterrain. "Pour me protéger" répondait-elle, nerveusement.

5. Je vais tuer quelques personnages dans le livre que je suis en train d'écrire. Ça pimentera un peu mon autobiographie.

6. Je dis au revoir à ma vie à ma fille, se rendant au collège. Au moins son corps aiderait les étudiants en médecine.

7. Après avoir crevé de faim et forcé de vivre nus dans les bois pendant des années, ma femme et moi avons enfin trouvé le courage de voler un peu de nourriture à l'homme qui nous torturait. J’ai senti mon cœur trembler quand une voix tonitruante secouait la Terre, disant "Adam, qu’as-tu fais...".

8. Je pensais que dire au génie "je veux vire éternellement" était le souhait ultime. Mais l'univers s'est éteint il y a 3 milliards d'années, et je suis désespéré depuis une éternité.

9. "On a trouvé votre fille" disait l'officier en dessinant une croix sur une carte. Puis il en dessina une autre, et une autre, et une autre, et une autre.

10. Ils disent qu'un frisson qui vous traverse signifie que quelqu'un est en train de marcher sur votre tombe. Mon mari est en train de marcher dans le jardin, et le frisson ne s'arrête pas.

11. Le nouveau voisin se présenta à ma porte, en expliquant qu'il était enregistré comme agresseur sexuel. Je restai figée dans l’horreur, incapable de comprendre pourquoi il ne me reconnaissait même pas.

12. Je lui dis qu'il n'y avait pas de monstre dans le placard et ajouta qu'elle pouvait dormir avec nous cette nuit. J’ai pensé que c’était le moyen le plus sûr de la faire sortir de la maison sans qu’il réalise que je l’avais vu.

13. J'ai sauvé mon père du méchant homme qui approchait de la porte. En me récompensant avec un tour de voiture, il pleura "tu étais un bon chien, je suis tellement désolé".

Source : Reddit