On connaît déjà les excentricités de Kit Kat qui a développé plein de goûts originaux à l’étranger (principalement en Asie). Eh bien Oreo fait de même et a lancé des dizaines et des dizaines de saveurs différentes. Et forcément, dans le tas, il y en a des plus originales. Celles où on se dit : « ah ouais, tiens, j’y aurais pas pensé. » On vous prévient, c’est vraiment chelou, mais bizarrement on a envie de les tester.

1. Goût Ailes de Poulet sauce piquante

Des ailes de poulet piquantes. DES AILES DE POULET PIQUANTES. Vous en avez toujours rêvé hein ? Oreo a réalisé votre fantasme le plus intime en sortant ses fameux biscuits fourrés version cheloue. On vous entend déjà vous offusquer, mais sachez une chose : tant qu’on n’a pas goûté, on ne peut pas juger.

2. Goût Wasabi

Après les chips au wasabi, les cacahuètes enrobées goût wasabi, la sauce wasabi goût wasabi, les oreos goût wasabi. Ça claque, hein ? On ne sait pas si ça arrache la gueule, mais on serait bien curieux de tester. Malheureusement, on ne pourrait se les procurer qu’en Chine pour le moment. Notre tristesse est sans limite.

3. Goût Banana Split

Une petite pensée pour Lio qui n’avait sûrement jamais imaginé qu’on sortirait un jour des Oreos à la saveur de sa chanson. Il y a une partie rose dans le fourrage parce que certains ajoutent des fruits rouges sur leur banana split. On a envie de dire « pourquoi pas », alors on le dit : pourquoi pas.

4. Goût citronnade

Pas goût citron, non, goût citronnade. La nuance est là. Quand vous mangez cet oreo, vous devez donc avoir la sensation de boire une citronnade. Ce concept est complètement fou. Celui qui l’a inventé est un visionnaire, et on lui adresse nos plus sincères félicitations. Bien joué.

5. Goût Punch

Vous voulez apporter un peu des Antilles dans votre goûter ? Génial. C’est possible avec les oreos goût punch. Après, vous pouvez aussi vous enfiler des verres de punch en plein après-midi, mais franchement on vous le déconseille. Après, est-ce qu’on vous conseille vraiment les oreos goût punch ? On ne sait pas, on attend d’essayer.

View this post on Instagram

Fruit punch Oreo?! @lew_skywalker #oreofruitpunch

A post shared by Meanmug (@meanmug713) on

6. Goût Citrouille Cannelle

On vous avait prévenu, c’est chelou. On reconnaît là une vraie audace de la part des équipes de recherche et développement d’Oreo. Vous y auriez pensé vous ? Si vous connaissez quelqu’un qui se nourrit régulièrement de ces biscuits, on voudrait bien avoir son témoignage, parce que là on est dubitatifs.

7. Goût Marshmallow

Qui, un jour, ne s’est pas assoupi sous un arbre pour se mettre à rêver d’un monde merveilleux où les oreos au goût de guimauve existeraient ? Bon d’accord, pas grand monde. Peut-être même personne. Et pourtant, c’est bien là, dans la plus pure réalité. On est sur le cul. Sur le nôtre, bien entendu.

8. Goût Tarte aux Myrtilles

Honnêtement, ça donne plutôt envie. Au moins autant que la fois où on avait un peu froid, sur le bord de la nationale 7, et qu’on pensait à des plaids : on en avait bien envie. Là c’est un peu pareil, mais pas exactement, enfin nous on voit ce qu’on veut dire, mais est-ce que vous vous voyez vraiment ? C’est la question qu’il faut se poser.

9. Goût Barbe à Papa

Ah, la sensation d’être dans une fête foraine, de prendre son ticket pour le train fantôme, de tirer à la carabine, de gagner une peluche de 1,5 mètre de haut… Tout ça dans un seul biscuit. C’est du pur génie. On applaudit avec les deux genoux parce que nos mains sont occupée à chercher où se procurer ces oreos saveur du démon.

View this post on Instagram

#OreoCottonCandy

A post shared by Frank (@01atma) on

Vous avez testé des goûts chelous, vous ?

Source image : Flickr