Parfois dans la vie il faut parier, ça permet de remporter de l’argent ou même des chips, et les chips c’est cool. Mais parfois, il ne faut pas se lancer dans un défi car tu es certain.e de perdre. Les personnes suivantes ont visiblement perdu.

1. "Un pote a un jour parié que Rachel et Joey ne sortiraient jamais ensemble dans Friends. Il a perdu et j'ai pu l'appeler Gunther pour le reste de l'année."

2. "Quand j'avais 10 ans j'ai parié que je pouvais nettoyer plus rapidement et mieux qu'elle. J'ai gagné, mais je remarque que des années après, c'est elle qui a gagné."

3. "Quand j'avais 8 ans mes parents m'ont dit que si je ne fumais pas, ne buvais pas et que je ne prenais pas de drogue jusqu'à mes 21, j'aurais 1500 dollars"

4. "On parie qu'on peut te battre à cache-cache oncle David"

5. Quand tu perds un pari et que c'est ce que tu dois porter sur ta photo de classe

6. Quand tu perds un pari contre ton prof d'Histoire

7. Ce coloc américain a parié que les USA battraient le Canada au hockey sur glace

9. Perdre un pari = s'habiller en dinosaure à l'aéroport

11. "Mon pote a perdu un pari il y a 5 ans et ses amis ont changé son nom de famille. Il a remarqué que ça avait été accepté quand son passeport a expiré. Il doit attendre 3 ans avant de le changer"

12. Joli sapin de Noël

13. Le petit casque de football américain qui fait plaisir

14. Quand tu penses que ton équipe de football américain va gagner mais en fait non

15. "J'ai gagné un pari avec la bibliothèque de mon Université, les obligeant à accrocher un portrait de moi jusqu'à ce que je parte. Voici le portrait."