Pierre Croce était un pote et puis il a eu la mauvaise idée de nous inviter chez lui et de nous laisser choisir le jeu. La suite vous la connaissez peut-être, on l’a massacré au jeu du “retirez moi photoshop”. Si vous voulez voir le drame c’est ici. Comme prévu en début de vidéo si on gagnait, Pierre a accepté qu’on publie un “Top 10 des bonnes raisons de ne pas regarder la chaîne YouTube de Pierre Croce (jamais)”. Et donc on ne s’est pas gêné.

1. Il a plus d’abonnés que nous

Donc déjà rien que ça c’est une raison suffisante. Non ça n’a rien à voir avec de la jalousie, c’est juste que ça ne se fait pas. Pour être heureux des fois il suffit de souhaiter le malheur des gens qui t’entourent.

2. Il y a un vrai problème de cheveux chez cette personne

On sent que 98% de ses cheveux ont clairement leur propre vie, qu’ils décident d’aller où bon leur chante. En les voyant comme ça vivre pleinement, on n’a jamais été aussi pour l’euthanasie.

3. Il perd à CHAQUE JEU qu’il fait avec ses invités

Pour gagner, il va falloir qu’il se mette à inviter des enfants… Ah bah non il le fait déjà ça.

4. Cette propension à inviter un max de meufs pour faire de l’audience nous inquiète un peu

Et on va pas se mentir c’est souvent pour parler de cul. Nous on ferait jamais ça.. Ou peut-être que les meufs ont refusé aussi, allez savoir…

5. On n’a jamais rien compris à Power Point

Et il faudrait une grande révolution pour que l’humanité tout entière décide de ne plus JAMAIS utiliser Powerpoint. Que celui qui n’a jamais dormi pendant une présentation Powerpoint nous jette la première pierre. Pierre Croce, qui utilse PowerPoint dans une vidéo sur trois, c’est l’axe du mal.

6. Il fait une vidéo PAR JOUR. Et TOUT SEUL.

A cause de cet enfoiré surproductif, tout YouTube accélère le rythme. Et franchement on ne pourra bientôt plus suivre, on est limite nervous breakdown. Il faudrait un grand congrès des youtubeurs pour qu’on décide de ralentir tous ensemble.

7. Parfois on a des idées de vidéo et en vérifiant on voit qu’il les a déjà faites

Et ça c’est assez gonflant. C’est facile aussi en faisant une vidéo par jour, nous aussi on pourrait le faire. D’ailleurs on va le faire. Ouais en novembre on va le faire.

8. Il a refusé qu’on appelle notre collaboration un “Pierre Croce Over”

Alors que bon ça tombait sous le sens. Et que c’était le meilleur nom de cross-over de l’histoire.

9. Il a toujours l’air vachement inquiet quand il sourit

Peut-être qu’il pense déjà à la branlée qu’il va prendre au volume 2, le retour de la vengeance qui aura lieu à la maison sur Topito.

10. Il nous a même pas aidé à finir ce top

Alors que c’est quand même lui qui a paumé et qu’à la base on avait aucune envie de dire des choses pas sympa sur lui. Sauf les cheveux, ça on n’en peut vraiment plus…

On t’attend Pierre. On est chaud. Tu vas morfler.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :