On ne pensait jamais le dire, mais ça y est : Friends "revient". Par contre, on ne sait pas encore si ce sera juste une emission avec les acteurs, ou un véritable épisode spécial de 2 heures qui nous permettra de savoir ce qui s'est passé dans la vie de nos amis botoxés. Mais le truc, c'est que nous on le sait déjà ce qui s'est passé et on va vous le dire.

  1. Joey
    Après son départ à Los Angeles un peu foiré (on voit tout ça dans Joey) et quelques rôles merdiques, il finit par avoir de la chance autour de 2010 quand HBO le repère pour tourner la suite des Sopranos. Joey désormais un peu grisonnant et bedonnant se retrouve propulsé au rang de star mondiale et oublie peu à peu tous ses petits potes d'avant, qui de toute façon ne venaient jamais le voir. Rachel lui file des coups de fil discret quand Ross ronfle dans l'espoir qu'il l'épouse pour lui faire vivre la "vida loca" dont elle a toujours rêvée. Mais Joey s'en fout et continue de se taper un maximum de mannequins jeunes. Son addiction à la cocaïne va par contre sûrement finir par le buter.

  2. Phoebe
    Est dans un hôpital psychiatrique. De barjot un peu sympa elle est devenue barjot totalement dangereuse. C'est quand elle a essayé de buter Mike parce qu'il s'était tapé Ursula que tous ses potes ont fait en sorte qu'elle soit internée. Depuis, elle se morfond dans un hôpital du fin fond du New Jersey et menace de se suicider tous les jours (son passé a fini par la rattraper). Elle chante parfois "Smelly cat" dans la salle des fêtes de l'hôpital et c'est encore plus triste qu'avant.

  3. Monica
    Est redevenue énorme. Après s'être rendu compte qu'elle ne pouvait pas saquer ses deux mômes qui n'étaient pas vraiment les siens, elle réussit à se faire engrosser par Richard, tout en faisant croire à Chandler que le nouveau bébé est le sien (alors qu'ils ne le font presque plus). C'est après la grossesse qu'elle est retombée dans ses amours pâtissiers d'adolescence et qu'elle a pris 70 kilos en l'espace de 7 ans. Chandler finira par la larguer, ce dont elle se tape puisqu'elle a ses mômes, sa bouffe et son appart' toujours clean (elle frappe ses enfants s'ils ne mangent pas au-dessus de l'évier). Depuis que ses parents sont morts, elle ne bosse même plus et se contente de dilapider le pognon familial en cookies.

    2857a710-8882-0132-43f4-0ebc4eccb42f
    source photo : Friends
  4. Chandler
    Fume comme un pompier depuis qu'il s'est fait larguer et rentre dans une phase terminale de cancer du poumon. Il a déménagé à Las Vegas avec Janice où ils se produisent tous les soirs dans un duo de magie inspiré de Shirley et Dino. Se sachant partir, il commence à se taper des gogo dancer acceptant enfin sa vraie nature homosexuelle. Joey est le seul à lui donner des nouvelles (en fait, il se contente de lui envoyer du fric).
  5. Rachel
    A regretté sa décision de ne pas partir à Paris quasi immédiatement. Elle se force à rester avec Ross, tout en lui reprochant tous les soirs de ne pas essayer de devenir un "vrai docteur", au lieu d'un minable paléontologue ne parvenant pas à gagner assez de thunes pour lui acheter tous les sacs à main qui sont la seule façon pour elle d'oublier qu'elle n'est plus aussi jolie qu'avant. Emma a désormais 14 ans et commence à agir comme sa mère au même âge (c'est à dire comme une petite biatche égocentrique et complètement matérialiste qui passe son temps à poster des photos plus que limites sur Insta).

  6. Ross
    A du mal à gérer le fait que Rachel ne l'aime plus du tout. Il a finalement passé sa vie à essayer de plaire à une fille qui n'est pas de son monde et qui finalement est plutôt conne. En plus, sa carrière bat de l'aile et Ben qui a désormais 22 ans l'explose dans tous les domaines : il est à Harvard, c'est un beau blond qui se tape n'importe qui et il a un niveau olympique en Squash. Ceci devrait le rendre heureux, mais ne fait que lui rappeler qu'il a raté sa vie. Rachel le trompe quand elle peut et lui fait toutes les crasses possibles, mais il refuse de la quitter pour ne pas rajouter un échec amoureux à sa déjà très longue carrière...

Will you be there for them ?

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :