On savait déjà que Friends était une série qui avait niqué la vie des fans, mais ce qu’on ne savait pas, c’est qu’en fait Friends est un bel étron qui ne mérite en aucun cas son succès. Entre l’ambiance, les personnages et le scénario, tout est horrible et on en retire rien de bon ni de constructif.

1. Parce que les 10 saisons peuvent être résumées par "Est-ce que Ross et Rachel vont finir ensemble ?"

C’est le seul fil rouge de la série et au bout de quelques saisons on meurt devant le manque de suspense. (Parce qu’on se doutait depuis le début que Ross n’allait pas finir alcoolique et seul et Rachel pute dans le Bronx.)

2. Parce qu'ils ont un putain d'appart en plein de New York alors qu'ils ont des tafs de merde

Monica est chef cuistot, mais Rachel est serveuse. Chandler bosse dans une grosse boîte, mais Joey est comédien de séries B. A quel moment avec des boulots comme ceux-là tu peux te payer un appart de foufou comme ça ?

Source photo : Giphy

3. Parce que Rachel est superficielle

Enlevez la beauté à Rachel et elle n’a rien. Elle ne vit que par la facilité, et devient amie avec Monica uniquement pour ne pas dormir dehors. Ce n’est rien d’autre qu’une petite connasse opportuniste et toujours beaucoup trop bien coiffée.

4. Parce que Ross est un mec hyper cultivé, mais tout le monde s'en bat les couilles

Il est le seul à détenir un savoir historique et adore partager ses expériences avec ses amis. Sauf que voilà, ses potes sont complètement cons et se foutent de sa gueule tout le temps. Belle amitié.

Source photo : Giphy

5. Parce qu'ils font du fat bashing avec le gros tout nu

Ils sont 6 à coller leurs visages à la fenêtre dès que le gros tout nu fait quelque chose d’intéressant. Donc ils n’ont pas de vie, se font chier et sont des voyeurs pervers narcissiques qui ont une attitude discriminatoire envers les gros et les naturistes.

6. Parce que Monica est insupportable

Monica est une femme hystérique et maniaque qui fait tout le temps la morale à ses amis parce qu’elle est invisible et n’a pas de personnalité. Elle faisait même boire son ex Bob pour qu’il redevienne marrant. Belles valeurs Monica.

Source photo : Giphy

7. Parce que Joey est un raté complet

Joey est la mise en abîme de la série. Il est un comédien tout pourri jouant dans des séries moisies et profitant de sa célébrité pour choper, tout comme chaque acteur de cette série médiocre.

8. Parce qu'ils se chopent tout le temps sans peser le poids de leurs décisions

Rachel, Chandler, Ross et Phoebe ont embrassé tout le monde au moins une fois. Il n’y a que Monica et Joey qui ne se sont jamais embrassés. Encore une belle leçon d’amitié.

Source photo : Giphy

9. Parce qu'ils sont odieux avec un voisin seul et reclus

Et ce vieux monsieur crèvera tout seul dans son appart sans ami ni entourage pour le soutenir. En plus d’être des amis de merde, ils sont aussi des voisins infâmes.

10. Parce que Chandler est le mec le plus ennuyeux du monde

Le type cache toute sa personnalité derrière l’humour. En même temps mis à part quelques blagues il reste vide. De plus, il fait marcher son ex alors qu’elle est une fille bien et il fait un taf de merde dans un bureau où il hait son boss.

Source photo : Giphy

11. Parce que Ross est une victime

Le mec se fait lourder par sa femme enceinte qui est en fait lesbienne et accepte quand même de l’accompagner à l’autel pour son nouveau mariage. On a juste envie de lui mettre des béquilles.

12. Parce que les rires pré-enregistrés

Du coup dès l’épisode 1 on a envie de mourir.

13. Parce qu'aucun des anciens de Friends n'a fait une carrière digne de ce nom

C’est pas un hasard si on entend plus parler de Matthew Perry, Courteney Cox (à part pour ses problèmes de chirurgie esthétique), Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer. Allez on retient quand même Jennifer Aniston.

Source photo : Giphy

14. Parce qu'ils sont tous bien blancs comme il faut ces "friends"

Pour ce qui est de la diversité on repassera hein !

Si tu aimes encore cette série après lecture de ce top, descend dans la rue on va se mettre sur la gueule toi et moi à base de bras de fer chinois.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :