Il y a des gens avec des têtes de méchant et des gens avec des têtes de gentil. Autant, Carlos Ghosn fait plutôt partie de la première catégorie, autant Tom Hanks fait CARRÉMENT partie de la deuxième. Et vous savez pourquoi il a l’air aussi gentil ? Et bah parce qu’il l’est, gentil, comme en témoignent tous ces anonymes qui ont eu la chance de le croiser un jour dans leur vie et en rendent compte sur Twitter.

1.

« J’étais allé skié et j’ai terminé ma course sur une route avec le pneu à plat. Une neige d’enfer. Je sors et commence à faire le nécessaire. Un SUV se gare à côté de moi et le conducteur sort. On est ensevelis de neige. On se les gèle, mais on change la roue à deux. A la fin, on se présente. Tom Hanks.

2.

Il y a quelques années, j’ai laissé mon téléphone sans surveillance dans la même pièce que Tom Hanks. Le lendemain, j’ai trouvé cette photo dans ma galerie. Soyons clairs : je ne l’ai jamais rencontré. Mais je suis persuadé qu’il est tel qu’on se l’imagine et je ne veux pas le savoir si ce n’est pas le cas.

3. (Il faut lire le deuxième tweet)

J’ai été surprise et émue de recevoir cette réponse personnelle de Tom après lui avoir offert la machine à écrire de mon défunt père pour sa collection. Mon père l’avait chipé en Allemagne lors de son départ vers les Etats-Unis comme réfugié de la Seconde guerre mondiale. Je garderai cette lettre dans mon coeur pour toujours.

4.

J’avais des amis de l’Est venus visiter Los Angeles. Je les ai emmenés faire un tour du côté des maisons des stars. On se gare sur Mulholland Drive pour qu’ils puissent prendre une photo du panneau Hollywood quand un mec ralentit, ouvre la fenêtre et dit : « Vous avez pu voir quelques stars de ciné ? » C’était Tom Hanks.

5.

En 2008, lorsque Tom Hanks tournait pour Anges et Démons à Rome, près du Panthéon, une future mariée et son père ne pouvaient pas approcher de la chapelle à cause de tout le bordel. Du coup, Tom Hanks a arrêté ses prises pour escorter la mariée vers l’autel.

6. A nouveau le deuxième tweet

C’est un mec formidable. Il y a quelques années, quand notre librairie essayait de lever des fonds pour ne pas mettre la clé sous la porte, il passait dans le coin et a fini par rester assez longtemps dans la librairie, signant des autographes et encourageant les passants à entrer.

7. Encore le deuxième tweet

J’ai bossé pendant un mois sur un film dans lequel il tournait. Le mec s’asseyait à côté de moi, me posait des questions sur moi et sur ma vie… C’était un film de guerre et mon frère était dans l’armée à l’époque. Il a pris un stylo et lui a écrit un petit message. Quel mec gentil.

8. Devinez quoi ? Il faut lire le deuxième tweet

Un jour, je me suis rendu compte que j’avais laissé tomber un gant et je me suis retournée insitnctivement pour voir s’il était pas juste derrière et là y avait Tom Hanks qui me le tendait.

9. Encore le deuxième tweet

J’étais à un match de baseball à Détroit. Le mec derrière moi soupire : « Comment ce mec a pu rejoindre la première base ? » Je me suis rendu compte que c’était Tom Hanks à la mi-temps et je lui ai dit que ma copine ne me croyait pas quand je lui disais que j’étais assis à côté de lui. Il a fini par appeler ma meuf. Incroyable.

10. Bonne ambiance avec Woody

View this post on Instagram

Well, howdy partner! Where’s Buzz? Hanx

A post shared by Tom Hanks (@tomhanks) on

Un câlinou, c’est tout ce qu’il mérite.

Sources : Bored Panda,