Hey salut les kids c’est François, je suis de retour après une bonne gastro, et comme d’habitude on se retrouve pour le rendez-vous des champions de la semaine. Et comme d’hab si vous souhaitez participer à ce top, faites un truc vraiment débile qui ne met pas en danger votre vie ou celle d’autrui et parlez en à votre journal local. Merci à ajustetitre pour le coup de main.

1.

L’analyse de Topito : le monde est à nous, le monde est à toi et moi, mais p’t-être que sans moi le monde sera à toi et p’t-être qu’avec lui le monde sera à vous et c’est peut-être mieux ainsi.

2.

L’analyse de Topito : clairement, raclette > naissance de la vie.

3.

L’analyse de Topito : c’est un peu le niveau supérieur des gens qui empruntent des plots de chantier en rentrant de soirée.

4.

L’analyse de Topito : oui la Bretagne, oui les Bretons, un grand merci à vous d’habiter en France pour nous créer autant de joie et de beurre.

5.

L’analyse de Topito : logique et pas démérité.

6.

L’analyse de Topito : difficile épreuves pour ces policiers du Kentucky.

7.

L’analyse de Topito : rassurez-vous, il n’y a que quelques blessés et aucune vie n’est en danger. Comme quoi le téléphone au volant on n’en parle jamais assez.

8.

View this post on Instagram

Bon à savoir

A post shared by AJUSTETITRE / LE TOUT VA BIEN (@ajustetitre) on

L’analyse de Topito : heureusement que la Justice se bourre la gueule, sinon comment pourrait-on choper des infos aussi sucrées ?

9.

L’analyse de Topito : en vrai nous aussi on est encore sous le choc de cette info. Le monde n’était pas prêt.

10.

View this post on Instagram

Ca fait rever

A post shared by AJUSTETITRE / LE TOUT VA BIEN (@ajustetitre) on

L’analyse de Topito : hâte de m’y baigner et de boire la tasse.