Les seins, c’est bien. Les seins, c’est cool. Les seins, c’est sympa. Les seins, c’est fun. Les seins, c’est doux. Les seins, c’est beau. Les seins, c’est du plus. Les seins, c’est de la balle. Les seins, c’est le top. Les seins, c’est la fête. Les seins, c’est champagne. Les seins, c’est confortable. Les seins, c’est enivrant. Les seins, c’est du LOL. Les seins, c’est indispensable.

1. Les seins parfaits

Ils sont parfaits. Il n’y a rien d’autre à dire. Ils sont parfaits. Ils se tiennent. Ils sourient. Jamais un mot plus haut que l’autre. Toujours polis, toujours aimables, toujours de bonne composition. Les produits laitiers sont nos amis pour la vie.

2. Les tout petits seins à tétons pointus

Tout petits, tout mignons, pas même besoin de soutien-gorge, adaptés à la paume d’une grande main, parfaits pour les vacances, extraordinairement transportables.

3. Les gros seins à tétons inversés

Une forme d’offrande livrée à l’excitation perpétuelle. « T’as de gros yeux, tu sais ».

4. Les seins ronds qui tiennent tout seuls

Il paraît que la sphère est la forme la plus parfaite. Les seins ronds ont une bonhomie suffisante pour ne pas se poser la question, malgré leur propension à interroger le monde.

5. Les seins refaits

Regardent vers l’avenir avec l’assurance de ceux qui savent où ils vont, vers la silicone valley. Copies imparfaites des précédents.

6. Le seins qui disent merde à l'autre

La divergence de vue interne attire les regards convergents. C’est le grand paradoxe, que voulez-vous ? Le sillon inter-poitrinaire rappelle l’estuaire du Rio de la Plata, à Buenos Aires. On voyage. Pour pas cher.

7. La planche à pain

Spécial’ cassedédi à Jane Birkin. Economies substantielles réalisées au rayon soutien-gorges.

8. Les seins qui regardent leurs pieds

Bah faut pas avoir l’air tout triste comme ça ! On peut à tout moment envisager une thérapie en plusieurs séances pour retrouver l’envie de vivre. Allez, on se calme, on regarde vers l’avenir.

9. Les seins plats

Révélateurs d’une personnalité carrée et d’idées bien anglées. Les seins plats se portent en toutes circonstances dans des réunions pixelisées.

10. Les seins marrants

L’assurance de passer une excellente soirée. Prennent différentes formes, toutes invitant à la franche rigolade. Si les seins marrants entament un numéro de ventriloquie, passer son tour.

BOOBIES.