Un truc bien connu des sportifs, c’est le cheat meal. En français, le « repas de triche ». Pour la faire courte, c’est le repas bien gras/sucré/salé qu’on peut s’autoriser une fois par semaine quand on fait de l’exercice. C’est une sorte de récompense pour les efforts fournis, et en plus, paradoxalement, c’est plutôt bon pour ne pas stagner quand on est en transition pour rendre son corps plus beau. Et ça, The Rock l’a bien compris. Il se fait des cheat meals énormes, de vraies orgies de bouffe. Voilà nos préférés.

1. Les sushis

Si vous allez sur le compte Instagram de Dwayne Johnson, vous verrez que sa vie est une sorte de plateau géant rempli de sushis et autres makis. Regardez cette photo : la plupart d’entre vous n’est même pas capable de manger le tiers de ce que The Rock avale. Son budget bouffe doit être monstrueux.

3. Des sushis ET des pancakes

Les sushis c’est bien. Les pancakes c’est bien aussi. Mais est-ce que ça serait pas encore mieux de manger des sushis ET des pancakes en même temps ? Voilà, vous êtes d’accord avec nous. Ne cherchez pas à faire comme lui, vous prendrez 10 kg (et pas des kilos de muscles, hein, de la bonne grosse graisse bien dégueu qui vous collera au cul.)

7. Un petit sandwich accompagné de ses brownies au beurre de cacahuète

Dwayne le précise dans la légende : il a des grosses mains, donc c’est pour ça que le sandwich n’a pas l’air si énorme que ça. A noter qu’il faut quand même éviter d’enchaîner avec un date vu la quantité d’oignons rouges présents dans le sandwich.

8. Des brownies au beurre de cacahuète

Accompagnés de leurs brioches à la cannelle. Un petit repas tranquilou avalé après 4 mois de régime drastique pour son rôle dans Agents Presque Secrets. On comprend qu’il avait faim le p’tit gars.

9. Il a vraiment mangé tout ça ?

Rien ne nous dit qu’il ne triche pas un peu pour les photos, The Rock, et là ça ne serait pas du tout étonnant. Sérieusement, comment on peut avaler tout ça par plaisir ? On a quand même un petit doute.

11. Bonus : la réponse de son pote Zac Efron

Fier de lui, le pote de Dwayne (qui est passé d’ado tout fin à gros tas de muscles en peu de temps) a posté les vestiges de son cheat meal. Il a mangé un steak, 4 pommes de terre, du mac’n’cheese, 3 desserts, du fromage etc. Un bon repas bien fat qu’il peut se permettre vu tout le sport qu’il fait. Alors que nous, on mange ça, on le transforme directement en graisse et on ne veut plus croiser de miroir pendant deux mois.

Montrez-nous vos plus belles photos de cheat meal.