Cuisiner c'est avant tout une question de timing. Arrêter trop tôt et c'est dégueulasse, et un peu trop et c'est immangeable. Pourtant rester prêt des fourneaux à regarder tourner l'aiguille c'est pas vraiment enrichissant. Alors pour allier vos passions : la bouffe et la zik, voilà une playlist idéale. Elle vous permettra de cuire vos plats préférés parfaitement tout en vous emoustillant le soreilles (oui ça veut rien dire mais ça sonne pas mal). Merci qui ?

  1. Un steak à point (1min 30 par face)
    Frank Black, les deux premières de Teenager of the Year, retourner entre les deux chansons.

  2. Des Torti (3 minutes)
    Des pâtes et Eliott Smith... La recette du bonheur non ?

  3. Oeuf au plat (4 minutes feu vif)
    Pendant que attendez que votre œuf cuise, Jim lui attend le soleil qui ne vient pas. Le truc c'est que ça vous prendre exactement le même temps, donc autant que vous le fassiez à deux. Non ?

  4. Verrines de saumon (5 minutes)
    Faire des "verrines au saumon" en écoutant une des chansons les plus sombres de Cypress Hill est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie. Les gangs de latinos sont finalement comme tout le monde, eux aussi apprécient la cuisine raffinée...

  5. Gâteau Chocolat (7 minutes)
    Il y a énormément de version de cette chanson, et celle-ci est loin d'être la plus dégueu. Comme dit votre tonton "eh ben il est pas manchot le guitariste...". Et d'ailleurs dès qu'Eric aura lâché sa gratte vous saurez qu'il est l'heure de bouffer le dessert.

  6. Oeuf Dur (10 minutes)
    Là on va commencer à rentrer dans les chansons qui ne sont plus vraiment "radio friendly". Mais avant tout chose on va commencer avec un bon morceau de Funkadelic. Si vous êtes en couple et que vous passez ça pendant la préparation vous êtes bon pour vous sauter dessus avant même de passer à table.

  7. Wok de saumon aux Epinards frais (12 minutes)
    12 minutes, c'est le temps exact qu'il vous faudra pour préparer ce délicieux wok de saumon. C'est aussi quasiment la durée de la plus grande chanson du plus grand groupe de prog de tous les temps.

    https://www.youtube.com/watch?v=t-YJyffWh3s

  8. Salade de pâte au thon épicée (15 minutes)
    Envie d'une salade un peu fraîche pour l'été, mais aussi d'un peu de Jimi Hendrix. Sachez que le temps de préparation de cette recette et du chef d'eouvre de Jimi sont parfaitement similaires.

    Jimi Hendrix - Electric Ladyland - Voodoo Chile from Jubal Harshaw on Vimeo.

  9. Fajitas au boeuf et au légume (23 min)
    Qu'est ce qu'il y a d'aussi bon que les fajitas sinon les Pink Floyd ? Cuisinez en rythme et laissez vous accompagner par cette entrée d'album épique qui n'a pas pris une ride.

  10. Wrap au poulet (30 minutes)
    Et enfin pour finir, voici une petite recette de Wrap (qu'on prononcera vrap ou ouharp au choix) accompagné d'un excellent bien qu'un peu dépressif morceau des excellents 'Acid Mothers Temple'. Parce qu'au fond de vous vos deux vraies passions (et on le sait) restent le poulet et le psychédélisme japonais. Et comme on vous comprend...

  11. Bonus : Paul Mc Cartney vous apprend à faire de la purée

Sex, Food and Rock'n'Roll

Source : Un goût certain pour les bonnes choses

Crédit Photo : Ricardo Liberato