Comme chaque semaine, on parcourt les journaux avec l’aide d’ajustetitre pour vous trouver les titres de presse les plus débiles de la semaine. On aimerait croire que c’est le Gorafi, mais en vrai c’est beaucoup plus fort que ça. C’est fou de voir ce qu’on peut faire pour passer dans les journaux.

1.

1

L’analyse de Topito : Quand une chatte vous regarde avec autant d’amour vous auriez tort de ne pas l’emmener au bal.

2.

2

L’analyse de Topito : Pensez à bien le sortir 20 minutes avant cuisson sinon la chair n’est pas tendre et pleine d’eau.

3.

3

L’analyse de Topito : On sait jamais, je ne sais pas si vous avez déjà ferré un bon gros silure, mais ça a de la force ces merdes-là.

4.

4

L’analyse de Topito : Quand on aime on ne compte pas, en revanche appeler son poisson « Nemo » ça devrait être interdit tellement ça hurle « JE NE SUIS PAS ORIGINAL JE N’AI PAS DE PERSONNALITÉ »

5.

5

L’analyse de Topito : Vouloir tester un nouveau type de viande ça s’entend tout à fait, mais pour l’écureuil on conseille plutôt une lente cuisson à l’étouffée plutôt qu’une rôtisserie.

6.

6

L’analyse de Topito : Au moins ce petit con aura retenu la leçon. 6 jours dans une forêt avec juste l’eau des ruisseaux ça c’est de l’éducation.

7.

7

L’analyse de Topito : C’est pourtant bien connu, les kangourous détestent les faux seins, on part sur du all naturals ou rien du tout.

8.

8

L’analyse de Topito : Prendre la machette était une bonne idée, mais il y avait mieux à faire avec, réfléchissez un peu, peut-être s’attaquer à la haie et pas au voisin ?

9.

9

L’analyse de Topito : Typiquement le genre de chose qu’on pourrait faire. Moi je suis ému aux larmes quand je lis ça. AUX LARMES.

10.

10

L’analyse de Topito : la vraie question c’est : Peut-on vraiment appeler ça une blague ? On a mis toute une équipe sur le coup on vous tient au courant.

Ils sont pas beaux nos champions ?

Source : Ajustetitre


Vous avez vu une actu marrante cette semaine ? Proposez-la nous !

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :