Salut les petits potes, comment allez vous aujourd’hui ? Moi ça va pas trop mal, bon j’ai bien raté ma quiche lorraine en confondant la farine avec du plâtre et les oeufs avec une voiture décapotable mais bon, c’est des choses qui arrivent c’est tout. J’espère que mes invités m’en voudront plus trop quand ils sortiront de la morgue. Quoi qu’il en soit c’est l’heure des champions de la semaine, et ça au moins je sais comment les cuisiner, alors c’est parti.

Une raie a-t-elle été fécondée par un requin ? Le père est activement recherché

L’analyse de Topito : J’ai envie de dire qu’il faudra évidemment attendre l’accouchement pour s’en assurer, mais ils m’ont eu avec « le père est activement recherché », ça fait tout de suite très sérieux et il va falloir qu’il prenne ses responsabilités ce petit enfo*ré.

Un Britannique mélange son sperme à celui de son père pour que sa femme tombe enceinte

L’analyse de Topito : Ok donc… Bon… Pourquoi ? Franchement : pourquoi ?? Y’a tout un tas d’autres solutions avant d’en arriver là, parce que ça va quand même mettre une drôle d’ambiance quand il va falloir expliquer au gamin comment il a été fécondé.

"Nez-à-nez avec Flipper" : appelé pour un scooter volé, un policier se jette à l'eau pour sauver un dauphin à Saint-Jean-de-Luz

L’analyse de Topito : Et ça mes amis, c’est le genre de moments où on peut vraiment lâcher un « dis donc, quelle journée » en allant se coucher. Par contre j’ai aucune idée de s’il a réussi à sauver le scooter volé, je vous tiens au courant quand mes recherches se terminent.

"Il dit se nommer Alain Delon", alertés pour tapage nocturne, les policiers se retrouvent face à un "mélomane" assurant être l'acteur

L’analyse de Topito : Bon bah voilà, si vous vous demandiez qui écoutait de la musique aussi fort un dimanche soir à Pau c’était lui. Il m’inquiète un peu, je vais pas vous mentir, quand on commence à se prendre pour quelqu’un d’autre c’est jamais un bon signe.

"Nous avions skié trop vite..." Quatre touristes belges flashés à 85 km/h sur une piste noire reçoivent une amende de 50 euros chacun

L’analyse de Topito : Depuis quand y’a des radars sur les pistes de ski ? Y’a même plus de neige mais y’a des radars ? Savent plus quoi inventer pour faire venir les gens sans déconner. Bon après, 85km/h quand même, c’est plus rapide que sur le périph de Paris, faut pas déconner.

Ils disent "préparer la venue des extraterrestres"... C'est quoi cet étrange congrès au Zénith de Limoges qui suscite l'inquiétude des autorités ?

L’analyse de Topito : C’est fou quand même, à Limoges on les laisse cinq minutes sans les surveiller en leur disant « vous vous tenez bien vous faites pas de bêtises le temps qu’on surveille un peu Saint-Etienne » et hop, direct ils font un congrès des extraterrestres. Impossible de les responsabiliser c’est relou.

Il transportait 21 lézards vivants dans ses chaussettes : la police l'arrête et découvre un véritable zoo dans ses bagages

L’analyse de Topito : Ça fait une moyenne de dix lézards et demi par chaussette (ouais j’ai décidé de couper le nombre en deux, en plus les lézards ça repousse donc pas grave) ce qui est quand même vraiment énorme. Et en plus il en avait dans ses bagages, c’est fou. Avant les gens ils transportaient des fringues et des trousses de toilette, maintenant ils ont des animaux exotiques, quel drôle de monde.

Un employé de Domino's Pizza se cure le nez avant d'étaler ses doigts sur la pâte, la scène est filmée par un complice

L’analyse de Topito : Oui c’est dégueulasse, mais rassurez-vous c’est pas arrivé en France. Enfin c’est peut-être arrivé en France mais ça n’a pas été filmé du coup. Enfin là en l’occurrence c’est pas en France. Vous êtes rassurés ?

Fuite de gaz suspectée à Saint-Patern à Vannes : c’était finalement des oignons en décomposition

L’analyse de Topito : Ah bah voilà, bien rassuré quand même, j’aime pas trop les savoir dans l’attente ou au milieu d’une fuite de gaz les braves habitants de Saint-Patern. Heureusement que c’était que des oignons, vous imaginez un peu le bordel sinon ? Quelle histoire.

Il insère trois piles dans son urètre, "à des fins d’autosatisfaction" : son pénis gonfle et se nécrose

L’analyse de Topito : Bon, d’un côté on a envie de dire qu’il a un peu cherché aussi, et d’un autre bah… Trois piles ??? Respect quand même. Nan mais vraiment, c’est beaucoup. Si un jour on trouve la mention « ne pas s’insérer dans l’urètre » sur les paquets de piles AAA faudra pas se demander d’où ça vient.

Et à la semaine prochaine, d’ici là portez-vous bien et faites attention à bien retirer votre ceinture de sécurité avant de quitter votre véhicule, sinon ça bloque un peu.