Grey’s Anatomy c’est 342 putains d’épisodes de 42 putains de minutes. Ça équivaut à 10 jours de séries non-stop. Fascinant pas vrai ? Mais si on a suivi un temps de notre vie cette série, on a parfois oublié les guest stars de certains épisodes. Et pour cause, la plupart (pas toutes) n’était pas encore si connue lors de leurs passages.

1. Constance Zimmer

On la connait principalement pour House of Cards, Entourage et plus récemment Unreal mais elle a aussi été Dr. Cahill dans la saison 9.

2. Dylan Minnette

WOW. Dur. L’adolescence n’est pas un truc facile pour tout le monde mais visiblement dans son cas, elle l’est plutôt.

3. Mandy Moore

Incroyable pas vrai ? Un peu comme si quelque part les acteurs pouvaient jouer plusieurs rôles différents tout au long de leur carrière ! Fascinant et troublant.

4. Faye Dunaway

Il parait que l’actrice aurait été révélée par son rôle dans la série. Je me suis pas trop renseignée sur sa carrière mais je crois qu’elle a juste fait de la figu avant puis après elle a enchaîné galère sur galère pour l’intermittence toussa toussa quoi.

5. Neve Campbell

Apparemment l’expérience de tournage n’était pas ouf, l’actrice avait tout le temps des appels chelou de gens qui voulaient la buter et buter toute sa famille, sa foutait une sale ambiance.

6. Christina Ricci

Mercredi de la Famille Addams n’a pas été toute sa vie Mercredi de la Famille Addams. Même si c’est certainement son meilleur rôle.

7. Tessa Thompson

On la surkiffe depuis Ragnarok et encore plus avec Men in Black III mais l’actrice a aussi fait un tour dans Grey’s Anatomy.

8. Millie Bobby Brown

POPOPOOOOOOO. Révélation. Il existe donc une vie pour Millie Bobby Brown avant Stranger Things ? Hallucinant. Dans cet épisode, elle sauve sa mère en suivant un certain nombre de gestes d’urgence qu’on lui indique par téléphone. Wow. Ça fait réfléchir.

9. Sarah Paulson

Mais pour tout vous dire, elle a aussi eu un petit rôle dans Nip/Tuck. Et aussi dans Desperate Housewives. Il y a de quoi d’injecter nos propres cheveux en bouillie dans les veines quand on apprend ce genre d’informations frappadingues.

10. Elisabeth Moss

Le cross-over de la mort entre Mad Men, Handmaid’s Tale et Grey’s Anatomy. Ça sent le whisky et la pendaison dans la salle d’opération.