Les bons gros canons ça fait bien plaisir quand on aime les bonnes choses. Même que des fois franchement on se dirait qu’on aimerait bien monter ces chars d’assaut tellement ils ont l’air bien lustrés. Attention, il y en a pour tous les goûts.

1. Dans "Fast and Furious 8"

Le char d’assaut de Ludacris est plutôt impertinent comme en témoigne ces images sulfureuses. Un canon de grande envergure cela va sans dire.

Source photo : Giphy

2. Dans "Fury"

Un bon petit tank Sherman avec un canon qui fait plaisir à voir et que même l’acteur Brad Pitt a envie de passer sa vie dedans avec tous ses copains.

Source photo : Giphy

3. Dans "Kung Fury"

Ce chef d’oeuvre resté injustement confidentiel n’a pas hésité à utiliser les plus beaux canons du cinéma pour s’attirer les regards salaces du public. Du sexe et de la violence avant tout.

Source photo : Giphy

4. Dans "Paris brûle-t-il ?"

Dans ce film de René Clément, les troupes allemandes débarquent à Paris en 44 et il est question de savoir si l’on détruit ou non la capitale. Ce char d’assaut va vous donner des frissons dans le bas ventre.

Source photo : Giphy

5. Dans "Cheval de guerre"

Pour les amateurs de race équine et de bons gros canons des familles dont on aimerait bien brosser l’intérieur à l’aide d’un écouvillon cylindrique.

Source photo : Giphy

6. Dans "Il faut sauver le soldat Ryan"

Dans ce film Tom Hanks se paye un de ces canons comme on en fait plus. Certainement un bon canon d’assaut Sturmgeschütz III, mais malgré la tension sexuelle qui infuse dans cette scène, il semblerait qu’ils n’aient pas eu de relation en dehors du tournage.

Source photo : Giphy

7. Dans "Golden Eye"

Ça, faut dire que James Bond il en croise un paquet des canons, plutôt bien frais.

Source photo : Giphy

8. Dans "Le règne du feu"

Ce film historique n’est pas seulement excitant pour ses gros dragons numériques mais aussi pour ses beaux canons comme on peut le voir dans cette photo où pose un canon dénudé.

9. Dans "White Tiger"

Un incontournable film russe de Shakhnazarov où le rôle titre est tenu par un tank allemand nommé Tigre Blanc, un canon qui envoie du pâté. Mais les Russes ne se laisseront pas faire et opposeront aux Allemands leur propre canon pour un combat dans la boue.

Source photo : Giphy

10. Dans "Get out"

Bientôt on vous fera un top sur les plus belles chattes sur cinéma. Croix de bois croix de fer si je mens je nique ta mère.