Depuis ta puberté tu souffres la misère avec un complexe qui te fera chialer ta race de manière exponentielle. Car plus le temps passe, plus les poils poussent et recouvrent inéluctablement ton corps te transformant ainsi en bête velue et crainte par les jeunes pucelles en fleur du village.

1. Ça te tient chaud en hiver

Et on ne dit jamais à quel point il est utile d’avoir une couche supplémentaire pour protéger ta peau du froid. Cette couverture à moindre coût te permettra de faire des économies en matière de pull cachemire.

Source photo : Giphy

2. Si ton poil est soyeux, tu peux le tondre et le vendre à des concepteurs de perruques pour masquer la calvitie

Une fourrure bien fournie et bien entretenue peut en effet devenir une source d’argent satisfaisante pour son propriétaire. C’est pourquoi il faut choyer ce cadeau du ciel en utilisant de la cire pour les rendre luisants et plein de vivacité.

3. Si ton dos est poilu, on ne remarquera pas à quel point tes jambes sont dégueulasses

Un avantage de taille quand tu démultiplies les complexes physiques sur ta personne.

4. Tu pourras rajouter à toutes les phrases qui finissent pas le son [o] : "poil au dos"

Une vanne de très bon goût qui prend à rebrousse poil la bien-pensance et n’hésite pas à agiter les idées reçues pour les mettre au pilori. Définitivement, tu es le genre de personne avec qui on a envie de faire des enfants, voire de partir en vacances.

5. Selon une étude, les gens à forte pilosité sont plus enclins à donner des orgasmes par le simple effleurement de leurs poils

C’est pas moi qui le dis c’est les scientifiques et leurs études sont souvent très fiables, mais par souci de déontologie journalistique, j’ai préféré vous priver de la source de cette étude, de toute façon c’était en estonien et vous n’auriez rien compris.

Source photo : Giphy

6. Ça te fait un deuxième matelas

Et même un premier matelas ce qui te permet de t’écrouler en arrière à tout moment sans jamais risquer de te fracturer la colonne vertébrale. De nombreux faits divers relatent ainsi des incroyables histoires d’enfants très velus ayant survécu à des chutes de plus de 17 étages grâce à leur pilosité dorsale.

7. D'après une étude effectuée par deux mecs dans ma classe quand j'étais en 3ème, 95 % des meufs adorent les poils dans le dos

Et pour vous, ça ne veut peut-être pas dire grand chose mais pour moi ça veut dire beaucoup.

8. Si tes poils sont longs, ça peut te faire des ailes

Et si ça se trouve, tu pourras même voler en tissant une toile de qualité. Enfin bon dans le doute ne saute quand même pas tout de suite par la fenêtre pour tester ta capacité à voler comme un oiseau.

9. On peut t'utiliser comme un balai

Pour peu que tes poils soient un peu drus tu peux compter sur eux pour accrocher ta poussière récalcitrante. Et puis ça fait toujours plaisir de faire plaisir.

10. Tu peux les faire coiffer par un toiletteur professionel

Une séance de découpe bien plus plaisante qu’une traditionnelle expédition chez le coiffeur.

Source photo : Giphy

J’espère que ce top vous aura fait pousser des poils.