Quand on est un enfant, on fait que de la merde. On comprend rien, on chiale tout le temps, on fait des fautes de français, on pisse au lit et on menace de se suicider quand on nous refuse l’achat d’un jouet tout pété. On n’est donc plus à ça près sur l’autoroute du n’importe quoi, alors pourquoi ne pas bouffer des trucs dégueulasses ? Rappelez-vous. Enfant, nous avons tous mis des trucs bizarres dans notre bouche (et je ne ferai pas de blague sur cette formulation douteuse).

1. Des cailloux

Très conseillé pour lancer le processus de salivation.

Source photo : Giphy

2. De la colle

Garantie sans gluten. C’est le meilleur dessert du monde après des bons épinards à la béchamel de la cantine.

3. De l'effaceur

Comme c’était des stylos à double bouchons, quand on écrivait d’un côté et qu’on n’avait pas remis le bouchon de l’autre côté c’était juste évident de se retrouver à téter cette sorte de feutre transparent avec un goût de paradis.

4. Du bon Whiskas

Ce que mon chat mange, je peux me manger aussi.

5. Du blanco

Pour avoir les dents toutes blanches, YAY.

6. Un chewing-gum ramassé par terre

Ça a moins de goût mais c’est toujours aussi efficace pour la digestion.

7. Des crottes de chien

Pas dans la rue hein ! On n’est pas fous non plus ! Non, juste dans les bacs à sable quoi…

Source photo : Giphy

8. Des bouchons de stylo

A force de les mâchouiller, pourquoi ne pas avaler ces petits bouts de plastiques déchiquetés minutieusement par tes dents de lait ? Ça cale, je vous assure.

9. De la pâte à sel

Y’a du sel, y’a de la pâte ? la police de l’estomac approuve.

10. Des gommes

Pour effacer les blessures marquées au crayons dans ton cœur de papier.

11. De la neige

En même temps, ça hydrate vachement.

12. Son beau caca

Autant bouffer la merde des autres c’est vraiment immonde mais goûter sa propre merde, c’est juste une preuve de curiosité.

Source photo : Giphy

13. De la pâte à modeler

Il suffit de lui donner la forme d’un aliment que tu aimes bien et ça fait l’affaire.

14. De l'herbe

Ouais bah profitez les enfants, mieux vaut manger de l’herbe que de la fumer. La drogue c’est mal.

15. Du papier

Un petit écrivain en herbe certainement ?

16. Des fourmis

Un petit goût sucré

17. Du shampoing Dop

Parce que ça sentait le bonbon à la fraise. Ou la raclette.

18. Le sperme de son petit pipou

Quand tu es un garçon. Sinon c’est bizarre. C’est même pas très normal.

19. Des pâtes crues

Tellement meilleur. A votre avis pourquoi on bouffe des pâtes al dente après ? Pour retrouver ce goût perdu de l’enfance.

20. Des crottes de nez

Bon j’ai mis les crottes de nez mais entre nous je sais très bien que la plupart d’entre vous les bouffe encore toujours à l’âge adulte. Bande de gros dégueulasse. Pas très végan tout ça.

Source photo : Giphy

21. Du rouge à lèvre

Maman n’était pas contente. Papa n’était pas content non plus. Parce qu’il aimait bien son rouge à lèvres.

22. De la peinture

Très pratique pour faire des cacas colorés.

23. Du dentifrice

Très bon pour avoir une bonne dose de fluor.

24. Des piles

Ouais là ça commence à être chaud. Tu n’es peut-être plus là à l’heure actuelle pour pouvoir témoigner.

25. Des compotes Blédina

Naaaaaan, mais vous êtes des oufs ou quoi ??? Arrêtez de me charrier là.

Source photo : Giphy

L’alimentation du bonheur.