Ce n’est pas parce qu’on est un acteur qui brasse des millions qu’on ne reste pas humain, et comme tout un chacun, il est difficile de faire des nouvelles rencontres passée la barre des 25 ans : il y a Tinder, le speed-dating, et les collègues de boulot. On a pas trouvé d’exemple de rencontre en speed dating alors on va se consacrer sur les collègues.

1. Brad Pitt/Angelina Jolie

Les Brangelina se sont rencontrés sur le tournage du très oubliable Mr & Mrs Smith. Ce film n’était franchement pas jojo, mais je connais un paquet d’enfants du Tiers-monde qui remercient Doug Liman de l’avoir fait.

Source photo : Giphy

2. Cuillaume Canet/Marion Cotillard

Canet et Cotillard se sont rencontrés sur le tournage de Jeux d’enfants, et n’ont pas des masses tournés ensemble depuis, vu que la Marion était trop occupée à mourir dans des films de super héros pendant que le Guillaume restait bien au chaud en France.

3. Kristen Stewart/Robert Pattinson

Ces deux monstres sacrés du cinéma américain se sont rencontrés sur le tournage de Twilight, avant de se séparer quelques temps plus tard, probablement à cause de l’influence de Donald Trump, qui serait certainement un excellent conseiller matrimonial s’il n’était pas aussi occupé.

4. Renee Zellweger/Jim Carrey

Dans la réalité, Jim Carrey était réellement Fou d’Irene.

5. Jennifer Lopez/Ben Affleck

Sur le tournage de Gigli, on raconte que Jennifer Lopez serait tombée tellement amoureuse de Ben Affleck qu’elle n’aurait même pas remarqué qu’il ne savait pas jouer.

Source photo : Giphy

6. Gwyneth Paltrow/Brad Pitt

Apparemment, Seven n’a pas uniquement montré au monde entier à quel point Brad Pitt était un acteur formidable, il lui a aussi permis de rencontrer l’amour. Et c’est beau l’amour.

7. Ryan Reynolds/Blake Lively

Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de Green Lantern. Il y a donc finalement quelque chose à retirer de ce film. Surprenant.

8. Amber Heard/Johnny Depp

Leur superbe histoire d’amour a commencé dans The Rum Diary, avant de virer chocolat par la suite. Apparemment, Jack Sparrow n’est pas quelqu’un de très fréquentable dans le vraie vie.

9. Rachel Weisz/Daniel Craig

Ces deux-là se sont rencontrés en tournant The Dream House. Quand même, faut pas être trop jalouse quand tu sors avec un mec qui pecho 5 meufs par film.

10. Tom Cruise/Penelope Cruz

Ce n’est pas parce que je n’ai jamais entendu parler de Vanilla Sky que ce film n’a jamais existé. Ils l’ont joué malin quand même, vu qu’ils ont le meme nom de famille. Pratique pour l’état civil. Et ça fait plaiz de voir une penelope avec un vrai taff.

De l’intérêt de ne pas bosser en free lance.