fat.jpg
Avant je me disais que quand je serai mince, un jour, je pourrai enfin être belle, peut-être riche et pourquoi pas célèbre… Maintenant je me rends compte qu'on peut être belle, riche et célèbre même avec un gros cul - y a qu'a regarder Beyoncé. Alors finalement, ça changerait quoi d'être mince ?

  1. Je pourrai enfin porter des minijupes: le genre que quand tu t'assieds tu te demandes où elle est passée et tu te rends compte que tu t'es faite avoir par la vendeuse, qu'en fait c'est pas une jupe mais une ceinture.
  2. Je pourrai enfin manger un Snickers dans le métro: sans avoir l'impression que les passagers me regardent tous en pensant que quand même, "quand on est si grosse on bouffe pas comme une vache !"
  3. Je pourrais enfin porter de ces bas qui tiennent tout seuls: sans que la jarretière n'enserre le mou de ma cuisse pour la transformer en un saucisson difforme coincé dans de la dentelle. N'empêche que je me demande qui peut bien porter ces trucs-là. Mais on a les fantasmes qu'on peut…
  4. Je pourrai enfin courir sur la plage cet été: parce que les seins qui se la jouent à la Alerte à Malibu c'est peut-être sexy, mais les gros glaviots de cellulite qui rebondissent lourdement à chaque foulée c'est tout de suite moins appétissant
  5. Je pourrai enfin regarder dans les yeux la vendeuse de chez Zara qui fait une taille 36: et qui me demande d'une voix mielleuse à l'oeil méprisant si je veux qu'elle aille me chercher la taille au-dessus, oui, un 44, que je serai plus à l'aise, à son avis.
  6. Je pourrais enfin profiter de mes soirées de Réveillon au lieu de les passer à zieuter le paquet de chocolats que ma belle-mère laisse là sur la table: et que même que je sais que c'est pour tester ma détermination, bin ouiii, faut se faire plaisir à Noël quand même ma chérie !
  7. Je pourrais enfin mettre ces petits hauts moulants taille unique qu'on trouve sur le marché : et qui en fait devrait être marqués "taille unique mais pas pour toi t'es trop grosse et si tu le mets tu pourras à peine respirer".

Et pour toi, ça changerait quoi de perdre du poids ?

Ecrit par Samia, nouvelle topiteuse et blogueuse lutteuse.