Tout le monde (oui, même toi là-bas) connait des petits scénarios qu'on se fait, le soir, juste avant de s'endormir. Scénarios qui semblent vachement réalisables sur le coup, alors qu'une fois réveillés... Et certains reviennent de manière générale ! On dirait que...

  1. Je suis une star : Danseur, musicien, chanteur, acteur, et tout le tintouin. J'suis super célèbre et blindé de fans, du genre qui se lavent plus jamais le bras après un contact avec moi. J'enchaine les films ou les concerts, deux trois rails de coke, des soirées de ouf. C'est ça la dure vie de rockstar !
  2. Je suis la plus belle et j'ai trop de prétendants : phénomène Disney. Comme je suis la plus belle au monde (malgré mon pauvre bonnet A), bah tout le monde m'aime en plus j'suis trop une chic fille quoi. Et intelligente. La classe.
  3. I'm Superman : J'suis trop un beau gosse qui sauve la vie des gens et surtout des blondasses siliconées. Les filles tombent sur mon passage, et c'pas l'effet de mon déo Axe.
  4. Je suis Rocco Siffredi, ou Pam : un peu de scénarios érotiques ont jamais fait de mal à personne. Histoire de faire de beaux rêves... ou de tâcher les draps du lits.
  5. En fait ma vie c'est les feux de l'amour : Oui alors en fait mon patron est amoureux de moi alors il veut m'obliger à faire des trucs vilains pasbô, mais Jack le beau cadre est là et veut m'épouser, mais Liliane de la compta est troooop jalouse de ma beauté alors...
  6. Je suis mort(e) : et tout le monde est en larmes, genre mort de tristesse triste qu'un être aussi exceptionnel nous soit parti, et puis tant qu'à faire l'homme/femme de notre vie ne retrouve jamais personne et meurt de chagrin...Si Obama pouvait présenter ses condoléances aussi !
  7. Je suis mariée à Kelolo : mais j'me tape quand même Arnio les jours impairs. Rêve universel (ou pas).

Et les vôtres ?

Top écrit par Claire

crédits photo (creative commons) : Pink Sherbet Photography