holiday

A l'image de ce mois juillet complètement pourri, on se dit que pour bien complètement niquer les vacances, il faudrait de bonnes vieilles destinations foireuses, voire à risque, . Alors vous me direz c'est original. Certes. Mais profitez-en bien, ce sera peut-être vos dernières vacances

  1. Faites un tour au Darfour : un joli coin du Soudan complètement oublié de la planète et de tous. Aucun risque de croiser d'autres touristes, la communauté internationale ferme complètement les yeux sur ces massacres. Ca doit être le soleil.
  2. Evadez-vous à Bagdad: Des attentats certains tous les jours qui feront 10 secondes dans les journeaux et des dizaines de morts, un pays qui se déchire. Qui a dit le rêve ?
  3. On s'oublie enTchétchénie: Un petit coin de la carte bien discret ou Poutine investit fortement dans l'immobilier en rasant le tout. Parler le russe sera un avantage
  4. Disparaissez en Colombie: Les FARC vous attentent les bras ouverts et ils sont si accueillants qu'il ne vous laisseront surement pas repartir.
  5. Faites le beau à Guantanamo: Envie de conditions spartiates sous le soleil et loin de l'agitation du monde en petits groupes triés sur le volet très VIP ?
  6. On se fait pas de bille à Tchenorbyl: enfin à l'aise, enfin de l'espace. Mais c'est quoi le truc qui fait bip bip bip dans ma poche ?

Et vous, vous partiriez où si vous deviez rater vos vacances ?

crédits photo : muha

Pour bien te marrer, même en voyage, c'est Topito Voyage qu'il te faut.