C’est parti pour une nouvelle année. L’heure des bonnes résolutions a sonné, mais surtout l’heure de la confrontation avec 2018. Encore inédite pour nous, on doit apprivoiser cette année, l’appréhender sensiblement. Mais avant toute chose, on peut se réjouir que 2018 soit désormais parmi, parce que cette année sera grave mieux que 2017. La preuve en quinze points percutants.

1. On ne pourra pas enterrer Johnny une deuxième fois

Parce qu’il est peut-être mort une fois, mais il ne sera jamais mort dans nos cœur, et techniquement il ne pourra jamais mourir physiquement deux fois même s’il est très fort par la puissance de son chant.

Source photo : Giphy

2. On aura la chance de vivre un mariage princier

Ce qui devrait nous offrir 4h de live de Stéphane Bern, hourra ! Prince Harry et Meghan Markle vont enfin animer nos conversations et nous faire vivre plus heureux à travers une presse people bien fournie.

3. YA LA COUPE DU MONDE DE LE FOOT

Une bonne nouvelle pour ceux qui n’ont aucun autre sujet de conversation que la footologie, pour les autres c’est qu’un mauvais moment à passer.

4. On se tapera pas d'élections présidentielles

Ras le bol des débats sans fin, des déclarations toutes moisies, maintenant au moins on est fixé, on a signé pour 5 ans donc, qu’on nous lâche la grappe.

Source photo : Giphy

5. Y'a moins de rimes avec 2018, ça veut dire moins de jeux de mots pourris le soir du réveillon

Moins de souffrance pour tes oreilles et surtout moins de souffrances pour ton âme.

6. On aura deux ponts en mai

Alors certes ce ne sont pas deux week-end de trois jours mais si tu démerdes bien et que tu poses tes jours dès maintenant tu pourras jouir de mirifiques vacances à moindre coût de congés payés.

7. On va avoir droit à un nouveau Deadpool

Et comme on avait déjà SURKIFFÉ le premier c’est une nouvelle qui dépasse de loin toutes les meilleures nouvelles des meilleures nouvelles du monde mondial.

Source photo : Giphy

8. On aura de la 4G dans le métro

Une bonne raison de se jeter dans cette nouvelle année qui ne nous offrira plus aucun moment de répit téléphonique, c’est à dire que même dans le RER à Châtelet on sera obligé de lire son messages sur Facebook. OUUUUh comment ça fait plaisir.

9. Ce sera la première croisière du Titanic II

Oui vous avez bien lu. Le paquebot, tel le Phénix, renaît de ses cendres cette année. Et ceci grâce au milliardaire Clive Palmer qui a financé une réplique de petit bateau original de 1912. Sauf que celui-ci ne devrait pas couler, génial non ?

10. M. Pokora a mis un terme à sa carrière de chanteur

Mais va-t-il seulement tenir parole ? M. Pokora, si tu nous écoutes, fais en sorte de ne pas casser nos espoirs pour cette nouvelle année, on a besoin de bonnes nouvelles pour nous vivre plus heureux.

Source photo : Giphy

2018 : meilleure année de l’histoire des années.