
Alors bien sur il y a Meetic, l’autoroute numérique de la rencontre facile. Mais pas seulement. Parce qu’un endroit où l’on trouve finalement tout le monde (son boss, sa mère) ne ressemble plus vraiment à un site de rencontre. Et puisque la vie est courte, autant aller directement vers des gens susceptibles de nous plaire vraiment, en bon consommateur que nous sommes. Voici les sites de rencontres nichés, spécialisés et parfois franchement con. Ou géniaux. A vous voir. Moi j’ai vu.
- Allocougar : site pour les femmes Cougar à la recherche de jeunes hommes … courageux ! Madonna a-t-elle un profil ?
- Adult Friend Finder : un peu comme Meetic. Mais tout nu, tout de suite. Et à plusieurs. Enfin, vous pouvez.
- Adopte un Mec: avec un slogan pareil « au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires », on sait à quoi s’attendre. Grande promotion sur le mec, 2 pour le prix d’1.
- Points Communs : site de rencontre par affinités culturelles ? T’as aimé Les Bronzés 3 ? Moi aus… ah non, dégage en fait.
- Date my Pet : tu m’aimes ? Aime aussi mon animal de compagnie. Notre chouchou, hein pépette ?
- Gothic Match: tu t’habilles en noir même pour jouer au tennis et tu penses que Marylin Manson est un génie incompris super bien coiffé ? Je t’aime aussi.
- Veggie Date: pour les fans de Charal. Ou pas. Evitez bien sur les « ma biche » ou « mon petit lapin » au deuxième rendez-vous.
- Geek 2 Geek: pour les geeks. Revisez bien Star Wars avant de speed-dater.
- Attractive Worlds : un club privé rempli de beaux gosses, et de bombasses… Un truc à finir dans « La Ferme célébrités »
- Red Head Passions : pour les roux, par les roux. Le top des roux.
- Droite Rencontre : ami célibataire fan de lipdub, ceci est pour toi. Existe aussi pour la Gauche … et le Centre. Et ceux qui votent blanc, ils se touchent ?
A quand le site de rencontre de ceux qui se lèvent toujours du pied gauche ? Des amateurs de cuisine andalouse, mais pas trop épicée ?
Crédit photo (creative commons): Juliana Coutinho



20 commentaires
Lançons un « date my top »
top! top! top! qui va là ?
je comprend pas?
top hi!hi!hi!nambourg à hambour ou strasbough je me rend aux pays bas
@ Kelolo: Bien d’accord!!!
http://www.topidate.com
http://www.speed-toping.com
http://www.adopteuntop.com
http://www.adult-top-finder.com
Bon moi j’ai trouvé les noms, pour créer le site je passe la main c’est pas mon fort…
Sinon, Buzz L’éclair 06 54 76…
pffffff faut arreter les clichés les gens ,je suis gothique et je supporte pas manson et je bosse a h&m donc j’ai pas le droit de m’habiller tout en noir( ça fait peur au gens)
@ naamhellsroth : les gothiques sont nos amis, il faut les aimer aussi !
http://awkwardfamilyphotos.com/wp-content/uploads/2010/01/anonymous.jpg
Ya le site de rencontre pour militaires aussi :
http://www.rencontre-militaire.com/
(Me demandez pas comment je sais ça!)
@ Lily: Comment tu sais ça???? ;-)
franc : huhuhu jla connais ste photo elle est cool ^^
sans vouloir vous vexer,je pense que « chatroulette.com » méritte sa place…sinon,bon top !
J’ai vu aussi un truc assez flippant, les sites de rencontre pour juif. Je trouve ça fou quand même de trier par religion.
http://www1.feujworld.com/index.php?page=/frame.php (remarquez l’adresse presque douteuse)
http://www.jdream.com
Il y a les même aussi pour les cretiens
http://www.mariage-chretien.com/
Moi je dis MDR les sites de rencontre politisés:)
N’oublions pas le merveilleux http://amish-online-dating.com/
http://www.monhistoirecommence.com/
Et fesse-bouc, c’en est un ?
héhé trouvé par hasard : suggardady.com
pour les jeunes femmes vénales qui veulent se faire chouchouter par des vieux riches … Fallait le faire…
Hello
J ai trouvé un site de rencontres sérieuses tres sympa…
Il a besoin de sortir de l anonyma je pense.
Etre connu, car sans pubs avec un design tres correct et une navigation aisee !!!
INSCRIVEZ VOUS !!!!
Eurosport.fr
j’ai rencontré ma copine sur ce site xd
Je pense qu’il manque un site dans cette liste http://fr.gaycharlie.com le premier site de rencontres dédié aux militaires gays !
Adopte un Mec ! Essayé, et… approuvé !
Tiens, un petit nouveau : http://www.camping-car-coquin.com/index.php
Ajouter un commentaire