birthday2.jpg
2 ans m’sieurs dames. 2 ans de top 10, de nuits blanches, de « c’est quoi ton top de demain », de « file moi un top et je serai ton esclave »… Plus de 700 idées à la con, en mots, en musique, en images. On se demandait l’an dernier quel nom donner à la soirée, qui on pourrait y croiser… Cette année, on fait simple : venez, et pis c’est tout. Le 4 décembre à partir de 20H00 à l’Orange Mecanique dans le 11ième à Paris. Le sponsor de la soirée c’est Carambar. Autant dire que ça devrait déconner sec.

  1. Parce qu’il y aura des badges, des stickers, des tickets gagnants d’euromillions, des femmes faciles, des hommes pas farouches… : une soirée parfaite on vous dit
  2. Parce que 2 nouveaux blogs de Topito sur Yahoo!, ca se fête dignement: « nan mais tu sais faut rester simple, on est juste des hommes… »
  3. Parce que ce sera surement une dernière occasion de nous approcher de près avant qu’on soit trop connu : Arnio a déjà le melon, dépêchez-vous
  4. Pour rencontrer (et bizuter) les petites recrues de l’année: Gustubru, Tang, Fanchie, Rams. Bref une belle brochette de vainqueurs.
  5. Parce que les Guetta sont déjà pris ailleurs: merde c’est trop con, on a failli décaler, et puis non, tant pis.
  6. Parce que «Incroyable Talent» doit repasser sur M6 replay : alors rassurez-vous, vous ne raterez rien
  7. Pour voir si Floyd-out aura rasé son bouc : ressembler à Bernard de la compta c’est sympa, mais c’est limite « faute grave »
  8. Parce que les 10 ans du Stade de France, à côté, on vous prévient, ca fera un peu bal des pompiers: un vrai feu d'artifice qu'on vous dit.
  9. Parce qu'il y a des coeurs qui battent derrière les bêtes de travail que nous sommes: et que nous aussi nous avons besoin de relacher l'enorme pression qui pèse lourdement sur nos épaules fragiles d'hommes modernes qui doutent
  10. Parce que Régine (bah oui forcèment, who else ?) devrait passer une tête : vous êtes prévenu, ça laisse le temps de se préparer.

Alors on vous verra le Le 4 décembre à partir de 20H00 à l’Orange Mécanique dans le 11ième à Paris ? (oui je sais ça fait 2 fois que je le dis)