L'iran se prépare a voir la bombe nucléaire, "ze bomb". Et du coup c'est peur sur la ville. Alors on en fait tout un pataques, mais au fond, le Topiteur Francis a lui trouver 10 bonnes raisons de ne pas s'inquiéter de cette information explosive.

  1. Parce qu’avec un peu de chance, les Ayatollahs vont se faire exploser en manipulant maladroitement une petite bombe d’essai: le fil rouge sur le bouton rouge...
  2. Parce qu’à part les Américains, personne n’a assez de couille ou n’est assez fou pour larguer une bombe.
  3. Parce que c’est la France qui leur vend la technologie et que ça fait du fric dans les caisses.: à la crise comme à la crise.
  4. Parce que leur seul véritable savoir-faire aux Iraniens, c’est la confection des tapis: Pour le reste, ils sont nuls.
  5. Parce que les Iraniens sont cools en fait.: si, si.
  6. Parce que ça fait 50 ans que la France est dotée de la bombe atomique et qu’on fait toujours peur à personne: Pas même à la Belgique.
  7. Parce que mine de rien, la bombe atomique, ça responsabilise
  8. Parce que nous, on l’a, et qu’on a demandé la permission à personne: et que jacques a fait des essais un peu partout.
  9. Parce qu’en cas de guerre nucléaire, seule l’Afrique sera épargnée: Pour une fois…
  10. Parce que l’arme nucléaire a été en grande partie élaborée par des Juifs. Et ça, ça doit bien les faire chier les Ayatollahs.

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Top écrit Francis, topiteur en forme.

Crédits photo (creative commons) : Azrainman