Des bastons plutôt louches, des scénario neuneu, un jeu d'acteur pitoyable et un petit budget: telles sont les caractéristiques du Nanar ! Le nanar traverse les générations et nous étonne toujours, d'ailleurs voici ze best-of du nanar. Attention là c'est du lourd et ça pique les yeux...

  1. Turkish Star Wars, starring Cüneyt Arkn : Ca c'est le must du nanar, jusqu'à aujourd'hui invaincu, grâce à ses cascades dont même Chuck Norris ignore le secret. Le titre original du film est en réalité Dünyay Kurtaran Adam (Celui qui sauva le monde). PS: Cüneyt c'est le bogoss aux cheveux gris.
  2. White Fire, starring Robert Ginty : Sûrement l'un des meilleurs nanars de l'histoire et en plus il est franco-turc ! Rien que cette citation peut en attester... "Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer"
    https://www.youtube.com/watch?v=KdEOvBGnhZY
  3. Death Warrior, starring Cüneyt Arkn : Et oui il est partout, au programme : tir à l'arc sur ninja en pyjama et baston colossale contre un odieux mannequin en mousse (ninja aussi), décidemment les turques sont des pros.
  4. Devil Story, Il était une fois le diable, starring Marcel Portier (ça en jette hein) : Réalisé par Bernard Launois (nanar français donc), film d'horreur mais en fait on a plus peur de l'incohérence du film que du monstre sanguinaire...
  5. Delta Force (la trilogie), starring ze one and only Chuck Norris : Ce diamant représente à merveille la suprématie de ce personnage au dessus de la race humaine, mais Delta Force est aussi à l'origine de répliques qui tuent dont le fameux "C'est moi que tu cherches ?" qui m'a fait trembler dans mon canapé.
  6. Le Ninja Blanc, starring Michael Dudikoff & Steve James : Alors comment résumer ça hum...Un ninja blanc (sous-entendu la couleur de peau) réservé qui "masterise" au combat, et un noir blagueur et dragueur qui "masterise" au combat aussi, tous deux Marines. Voilà, c'est tout. Merci.
  7. En Büyük Yumruk, starring Cüneyt Arkin (c'est le dernier promis) : Dans ce film, notons la touche américaine. En effet, c'est plus débridé question sexe et Cüneyt boit même de l'alcool ! Sinon le film est composé à 3/4 de stock-shots (càd extrait d'autres films qui s'incrustent).
  8. Hitman Le Cobra, starring Richard Harrison : Surtout connu pour son doublage catastrophique et par ce dialogue entre Philipe (le salaud) et Mike (l'enculé). Pour l'anecdote, les scènes dans la jungle ont en fait été tournées dans un jardin public.
  9. Eaux Sauvages, starring Ron Berger : Un autre massacre du doublage (ceci dit la VO n'est pas exceptionelle non plus), le film nous montre comment être un bon scout : Les héros mangent, plantent les tantes (où on dort mais aussi où on fait caca), aprennent à mettre des gilets de sauvetages...etc.
  10. Braddock, Portés Disparus 3, starring Chuck Norris : Scénario assez cliché : Le gentil soldat des USA va sauver des pauvres otages chez les méchants Viêtnamiens. Après avoir vu ce film vous sortirez transformé et vous ne pourrez qu'adorer. Sinon, Chuck va vous mettre ses pieds dans la gueule (sic), hein Little John ?

Et vous, vous en connaissez d'autres des daubes interplanétaires ?

Top écrit par Nanarboy

Source : Nanarland.com: le site des mauvais films sympas.