Il est souvent dur d’avoir l’air naturel et décontracté en patinage artistique. Petite revue des plus beaux faciès des patineurs de ces derniers J.O d’hiver :
Top écrit par victoor, topiteur au faciès à-la-cool
Plus de photos sur BuzzFeed
Sources photos : AFP













11 commentaires
le 9. c’est Stéphane Lambiel ouééé ^^
Constipation quand tu nous tiens…:p
La premiere elle est digne d’un film d’horreur. Et on le retrouve en 6eme position le pov’gars…
L’horreur, je croyais qu’ils devaient sourire tout le temps moua !
Top énorme
je veut pas dire mais ca sent un petit peu beaucoup la copie du rewind!!!! qui lui date d’il y a deux semaine et demi!!!
http://www.dailymotion.pl/video/xccsq2_les-meilleures-grimaces-de-patineur_news
ÇA c’est de la belle tête de vainqueurs =D
lothypologne : je connaissais même pas ces vidéos, mais j’ai cité mes sources (http://www.buzzfeed.com/mjs538/the-20-funniest-figure-skating-faces/) et peut-être qu’on a les mêmes..
autant pour moi , après vérification c’est comme tu disais le même sources. désolé
il est sympa le premier
Dommage qu’il n’y ait pas une petite photo de notre Bryan Joubert national! Il est si beau quand il glisse sur la glace après un saut manqué!
1: Plushenko – Oh my God! Quand on regarde le patinage artistique on trouve ça joli, gracieux et souple, mais c’est parce qu’un patineur qui fait un triple axel (ou un quad) il tourne trop vite pour qu’on voie son visage. Mais là, la photo est juste… le trauma quoi! C’est le roi qui se vautre de son trône, à ce niveau XD
3: Takahashi – Ou comment avoir vraiment l’air d’un con…
4: Chan: Appelez les secours! je crois qu’on a un attentat, Patrick de se faire tirer dessus!
5: Abott – Enfin je crois… je reconnais le costume… il est flippant, là….
9: Lambiel – Oh la la, c’est la fin d’un mythe…
Ajouter un commentaire