Après les pierres de naissance et les personnages de Harry Potter, je te révèle aujourd’hui avec quelle star tu vas te marier en fonction de ton mois de naissance. Attention, pour chaque révélation, c’est premier arrivé premier servi. Alors dépêche toi.

1. Janvier

Si tu préfères les femmes : Angela Merkel, parce que tu adores ken bien salement pendant des heures et dans toutes les positons et dans tous les endroits publics. Je t’offre le meilleur partenaire.

Si tu préfères les hommes : Donald Trump, parce que ce qu’il te faut, c’est une homme charismatique, beau, intelligent, sage et avec des cheveux doux. Et Donald remplit tous ces critères.

2. Février

Si tu préfères les femmes : Selena Gomez, car elle et toi avez la même petite bouille trop crauilloute mimsouille et on a qu’une seule envie, c’est de vous pincer très fort la joue jusqu’à ce que ça saigne et que vous mourriez en baignant dans votre sang.

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Si tu préfères les hommes : Orelsan, parce qu’au fond tu crois que la terre est ronde, pour une seule bonne raison, c’est les cordons bleus. Et tu adores raper nu devant ton miroir aussi. Même si ce que tu fais est nul.

Dans ma ville, on traîne. . © : @maylis_devaux

A post shared by OrelSan (@orelsan) on

3. Mars

Si tu préfères les femmes : Angele, parce que tu veux des enfants avec une bouille trop mims, une voix magnifique et un clip de mariage bien réalisé.

A post shared by Angèle ? (@angele_vl) on

Si tu préfères les hommes : Jim Carrey, parce que tu n’as besoin que d’une chose dans ta vie, c’est d’avoir quelqu’un pour supporter tes blagues de merde.

Oh hello #jimcarrey

A post shared by Jim Carrey (@jimcarrey__) on

4. Avril

Si tu préfères les femmes : Natoo, parce que tu es un poil trop sérieux, tu ne parviens pas à te détendre du slip, alors voilà une personne de type drôle pour faire des prouts à volonté.

Ma réponse quand je reçois «send nudes» en MP.

A post shared by Nathalie Odzierejko (@natoogram) on

Si tu préfères les hommes : Omar Sy, parce que la joie tout simplement, et j’ai envie que tu sois la personne la plus heureuse du monde.

LOVE IS THE ANSWER ?? by @mrbrainwash #NoMatterWhat

A post shared by Omar Sy (@omarsyofficial) on

5. Mai

Si tu préfères les femmes : Jessica Thivenin des Marseillais, parce que j’ai un grand coeur, c’est cadeau, on espère te voir bientôt sur W9, NRJ12 ou LCP la chaîne parlementaire.

Bon week-end ?

A post shared by Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) on

Si tu préfères les hommes : Jamie Dornan, allez on sait que tu vas pas dire, tu es une personne beaucoup trop coquine.

Hey?

A post shared by Jamie Dornan (@_jamie_dornan_) on

6. Juin

Si tu préfères les femmes : Emma Watson, parce que tu as un peu de magie en toi, et tu le mérites aussi. Tu es une bonne personne, alors tu as la possibilité d’épouser Emma.

?E?M?M?A? shining at the oscars ? @emmawatson #emmawatson #oscars

A post shared by Emma Watson?? (@emmawatsonsno1) on

Si tu préfères les hommes : Philippe Etchebest, car tu aimes deux choses, bien te nourrir, et crier très fort sur les gens qui ne font pas leur vaisselle.

7. Juillet

Si tu préfères les femmes : Céline Dion, parce que tu es sûrement la personne qui chante le plus faux au monde, du coup il faut équilibrer. Et ferme la fenêtre de ta voiture stp, tes voisins n’ont pas à subir tes chansons.

Si tu préfères les hommes : Kylian Mbappé, parce que tu aimes aller vite, que ce soit pour le sexe ou les lessives, et par dessus tout tu adores les étoiles, surtout quand il y en a plusieurs.

DANS L’HISTOIRE À JAMAIS ??...

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

8. Août

Si tu préfères les femmes : Kim Kardashian, parce que toi aussi tu veux nommer ton enfant comme un point cardinal.

Si tu préfères les hommes : Johnny Hallyday, parce que dans ton cœur il est toujours vivant, et jamais il ne mourra. JAMAIS.

Rendez vous pour les vieilles canailles Lille 10 juin ?

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on

9. Septembre

Si tu préfères les femmes : Emilia Clarke, parce toi aussi tu sais parler aux dragons, et que tu souhaites dominer toute la région du Limousin. Et tu as un magnifique sourire.

Si tu préfères les hommes : Adam Driver, parce que ma boss est née en Septembre, et que si je mets son chouchou Adam Driver, j’aurai le droit de manger ce midi.

A post shared by Adam Driver (@adamdriver_) on

10. Octobre

Si tu préfères les femmes : Beyonce, car dans le fond tu danses et chantes comme elle. Votre cérémonie de mariage sera une longue chorégraphie de 7 heures. Tiens toi prêt.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Si tu préfères les hommes : The Rock, parce tu possèdes toi aussi le muscle (le deltoïde) et surtout, tu adores faire des clés de bras et des descentes de coudes à tes amis proches. Et ils t’adorent pour ça.

11. Novembre

Si tu préfères les femmes : Marine Le Pen, parce que tu aimes les femmes de pouvoir, celles qui ont un sourire de type charmant.

Si tu préfères les hommes : Kit Harrington, car ça fait trop longtemps que tu es célib et que tu galères, alors tu le mérites c’est cadeau.

Kit Harington photographed by Matthew Brookes

A post shared by Kit Harington (@kitharingtonig) on

12. Décembre

Si tu préfères les femmes : Emily Ratajkowski, car tu veux gagner un maximum de followers sur Instagram. Et vous avez le même physique avantageux.

Grilled Feta and white wine okkkkayyyy

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Si tu préfères les hommes : David Lopez, car sur la calotte de ses morts tu vas te marier, le sang de ses morts tu vas inviter le Djo, la cervelle de ses morts tu vas apprécier.