Parfois la vie est bien faite, parfois la vie est un peu bien faite, et parfois elle est carrément mal faite. Par exemple chez les mecs hétéro de la rédac’, on a remarqué que certaines personnes plaisaient grandement aux femmes sans qu’on comprenne pourquoi. On est perdu du coup on partage notre ressenti.

1. Adam Driver

Ce mec ne correspond aucunement aux standards de beauté classiques et pourtant il envoie du boudin. On pourrait lui reprocher ses grandes oreilles, son bouc de pré-ado ou son rôle de Kylo Ren, mais cela n’empêche pas Emma notre rédac’ chef d’avoir envie de lui faire des bisous.

2. Timothée Chalamet

Si certains mecs sont montés au ciné ces dernières années, lui a carrément fait le voyage en fusée. On le voit absolument PARTOUT maintenant, et forcément ça provoque des débats. D’un côté, on a les gars qui le trouvent insupportable et vaguement ressemblant à Eric Zemmour, et de l’autres on a les meufs qui seraient capables de vendre père et mère pour faire un bowling avec lui.

3. Adrian Brody

Je pensais qu’avec un nom à dormir debout comme le sien, il n’aurait aucun succès. Mais le mec est quand même ultra attirant alors que son nez est plus grand que ma b.. que mon pied. Oui je juge au physique et non je ne rage pas. C’est toi qui rages.

4. Pierre Niney

Pierre Niney pourrait probablement me piquer ma copine en un claquement de doigt et pourtant je continue à pleurer dans mon coin en criant : « NON IL EST PAS BEAU VOUS VOUS TROMPEZ ARRÊTEZ DE DIRE DES MENSONGES ». N’empêche qu’à l’heure qu’il est son pouvoir de séduction est plus haut que la Tour Eiffel. En plus maintenant il a des muscles, fait chier.

5. Justin Baldoni

Scientifiquement parlant, il est beau, mais il ne dégage rien, aucun charme, et je ne dis pas ça parce que je suis jaloux, c’est facile d’avoir une barbe parfaite, des cheveux parfaits, des muscles parfaits et un sourire parfait. Faut arrêter les bêtises les filles.

6. Vincent Aillerie de 3e B

Toutes les meufs du collège le kiffaient alors que j’étais beaucoup plus cool que lui. Je savais faire tourner mon stylo autour de mes doigts et laisser couler ma morve jusqu’à ma bouche pour ensuite la ravaler. Je ne comprends pas les filles.

7. Pio Marmai

Franchement là je comprends pas du tout. Tout le monde me dit que ce gars n’est pas très beau alors que perso je le trouve canon. En vrai j’aimerais trop être la chaise sur laquelle il s’asseoit.

8. Nicolas Sarkozy

C’est un fait Nicolas plaît. Beaucoup de jeunes demoiselles ont pleuré lorsqu’il a perdu les primaires de la droite. Mais je ne sais pas si ces filles l’adulent car il est beau et souriant, ou s’il est totalement innocent dans toute affaire judiciaire l’inculpant. Mystère.

Source photo : Giphy

9. Dumbledore

Il faut vraiment être un gros bâtard pour faire croire à une maison qu’elle remporte la Coupe des 4 Maisons pour ensuite filer 155 points à Gryffondor pour qu’elle gagne. Heureusement que lui et Dobby sont morts.

Source photo : Giphy

10. Teal'c de Stargate SG-1

Bon ok là je comprends, le mec est un Jaffa, il est un beau tatouage sur le front et son arme en fait rêver plus d’une. En plus il est pote avec le Colonel O’Neill, ce qui est plutôt chouette pour traverser la Porte des Etoiles gratos.

Source photo : Giphy

Et précisons évidemment que l’ensemble de ce top est d’une mauvaise foi crasse. Et basé sur un avis purement personnel et totalement biaisé. Sur ce, bisous.

On sera un peu plus d’accord avec le top des personnages qu’on trouve attirants alors qu’ils sont crades, celui des personnages historiques beaux gosse, et des personnages de dessins animés les plus sexy. Ne nous jugez pas svp.