Si votre vie cette semaine craignait, sachez qu'il y a toujours pire. Exemple, ces 10 personnes qu'on a trouvé sur ajustetitre, le magazine qui regroupe les pires titres de la presse aussi de la semaine. Et chaque semaine on semble toucher de nouvelles profondeurs de bêtise. Best-of :
Lu sur Le DauphinéL'analyse de Topito : Jean-Luc Lahaie essaie de relancer sa carrière comme il peut à l'ère d'internet
Lu sur Courrier PicardL'analyse de Topito : Elle veut être la mère "qui malgré ses trois enfants fait des efforts alors faites pas chier".
Lu sur 20 MinutesL'analyse de Topito : Les hôtes de nos jours ils font tout comme s'ils étaient chez eux, il faut leur inculquer un peu de discipline.
Lu sur LibérationL'analyse de Topito : Respectez mère nature, restez dans vos slips...
Lu sur Le PointL'analyse de Topito : Et c'est a 91 ans qu'il a enfin compris la recette du bonheur : se fixer des buts de merde.
Lu sur MetronewsL'analyse de Topito : "I'll be there for you lalalalalala"
Lu sur 20 MinutesL'analyse de Topito : "Mais au fond il nous aime bien, il nous le montre juste à sa manière". Ah... les gens qui veulent se persuader que les chats ont une âme.
Lu sur Courrier PicardL'analyse de Topito : Le classement exact étant 1- Pastis 2- Ricard 3- Education de ses enfants.
Lu sur La DepecheL'analyse de Topito : "Allo c'est la police ? - Oui, madame - Connards !", "Allo c'est la police ? - Oui, madame - Enculés !", "Allo c'est la police ? - Oui, madame - Sacs à foutre !". Elle a bien dû se marrer.
Lu sur Républicain LorrainL'analyse de Topito : "Je préférais encore celle qui appelait au téléphone..."
Bonus : Lu sur Le DauphinéL'analyse de Topito : On a tous fait des trucs bizarres avec le pommeau, mais on essaye de trouver des excuses plus crédibles que ça...
Contenu bloqué à cause du paramétrage des cookies 🍪
Afin de respecter votre choix de consentement, ce contenu est bloqué. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le dépôt de cookies de services et partenaires externes.
Modifiez ce choix à tout moment dans le menu "Paramètres de Gestion de la Confidentialité" en bas de page.