Salut bande de joyeux drilles. Cette semaine, c’est moi qui vous présente les champions de la semaine puisque Timbo est parti faire un stage intensif pour apprendre à enfiler une housse de couette. Le concept vous le connaissez déjà mais je vous le redonne quand même : vous allez voir des titres de presse totalement farfelus qui vous parleront d’individus absolument déjantés qui vous rendront complètement déglingo, et tout ça on l’a trouvé avec l’aide précieuse de Ajustetitre. Prêts pour rire à ne plus vous en rappeler votre propre numéro de passeport ? Alors c’est parti.

1. Un touriste tombe dans le cratère du Vésuve en voulant faire un selfie

L’Analyse de Topito : On ne le répètera jamais assez : les selfies sont dangereux. Surtout quand il sont pris par des gens légèrement idiots.

2. Un propriétaire assigne sa locataire pour loyers impayés, il termine condamné pour avoir loué un 4m²

L’Analyse de Topito : 4m² c’est à peu près assez pour mettre un lit et… bah c’est tout en fait. On devrait p’tet le condamner à vivre 4-5 ans dans son appart tout pourri finalement.

3. Une péniche percute un piéton sur le canal du Midi

L’Analyse de Topito : J’aimerais pas être le gars qui a dû remplir le constat et dessiner les petits schémas pour expliquer la situation.

4. Escorté par des gendarmes en direction de la maternité, le papa leur demande de choisir le prénom du bébé

L’Analyse de Topito : Ça c’est un coup à finir avec des gosses qui s’appellent Rambo et Terminator, de quoi finir dans la liste des pires prénoms de France. Perso j’aurais pas eu confiance.

? Les gendarmes ont contrôlé un homme qui roulait trop vite. Constatant que son épouse était enceinte, les militaires les ont accompagnés à l’hôpital de Bergerac

Posted by SudOuest.fr on Thursday, July 7, 2022

5. Elle sauve la vie de son copain en lui donnant un rein, il la trompe

L’Analyse de Topito : Souvenez-vous de cette histoire le jour où vous penserez que votre ex était le/la pire ex de tous les temps. Il y a toujours pire. Ça fait toujours du bien de le savoir.

6. Une marque suédoise vend un burger vegan saveur « viande humaine »

L’Analyse de Topito : Ok mais, juste pour savoir, comment ils ont vérifié que leur truc avait vraiment le goût de viande humaine ? C’est quand même ça le truc le plus chelou dans cette histoire.

7. UFC : un combattant veut affronter… Rafael Nadal

L’Analyse de Topito : Moi je propose qu’ils s’affrontent sur un terrain neutre, genre une partie de pétanque ou un beer pong. Là y’aura match.

8. Elle finit en chaise roulante pour avoir retenu ses pets devant son petit ami

L’Analyse de Topito : Disons-le une fois pour toutes : il faut normaliser le fait de péter devant les autres. Ça vous évitera de devoir partir de chez votre date au petit matin parce que vous avez mal au bide.

9. Deux touristes belges passent la nuit dans un arbre pour échapper à un sanglier

L’Analyse de Topito : Après des dizaines d’albums d’Astérix où les sangliers se faisaient dégommer avant chaque banquet, ils ont enfin obtenu leur revanche sur les Belges et ça fait plaisir.

10. Les baigneurs laissent leurs affaires dans la voiture pour éviter un vol sur la plage, ils se font dérober la clé

L’Analyse de Topito : Je tiens à vous rappeler que la clé de mon cœur n’a toujours pas été dérobée et qu’elle vous attend bien sagement sur le capot de ma Fiat Punto Cabriolet.

Allez, bon dimanche et en attendant la semaine prochaine je vous conseille les teubés de la semaine, c’est toujours aussi drôle.