Attention, si on dit que c’est des astuces de DINGUE c’est vraiment que ça va être DINGUE. Genre peut-être que ce soir vous n’allez pas réussir à dormir tellement vous aurez appris des trucs DINGUES qui vont vous retourner la tête. Grâce à toutes ces astuces DINGUES, votre prochain passage au McDo sera bien différent. Vous avez débloqué le niveau Gold du McDo, bravo à vous.

1. Tu peux mettre ton burger dans ton emballage de frites pour manger sans en foutre partout

Il paraît que Einstein a vu cette photo et qu’il a voulu rendre son prix Nobel. Il aurait déclaré qu’il ne méritait plus d’être célèbre et qu’il allait se retirer pour élever des écureuils dans le Poitou.

View this post on Instagram

This girls a genius ?#mcdonaldshack #genius

A post shared by Cherise Loveday (@cherise.loveday) on

2. Pour avoir des frites chaudes, demande des frites sans sel

Si tu demandes des frites sans sel, il va falloir faire une nouvelle fournée, donc tu auras ce qui se fait de mieux en terme de chaleur et de croustillance. Ce mot n’existe pas mais on s’en fout. Après, sache que si tu fais ça, tu vas bien faire chier l’équipier qui va refaire des frites.

3. Si tu veux un burger le plus frais possible, commande un avec un ingrédient en moins

Sans cornichons, par exemple. Le fait d’avoir une demande de ce genre obligera un équipier à faire un burger minute. Un burger qui n’attendra pas un gros moment avant de rejoindre ton plateau. Un burger bien chaud et savoureux, quoi. Attention, cette astuce ne sert à rien pour les burgers qui ne contiennent pas de bœuf : eux sont faits à la commande quoi qu’il arrive, donc pas besoin de retirer d’ingrédient.

4. Pour payer moins cher, demande ton Happy Meal sans jouet

On sait qu’il y a des tas d’adultes qui prennent les Happy Meal quand ils n’ont pas une grosse faim. Le problème, c’est qu’on se retrouve avec un jouet qui ne nous sert à rien (ou un livre pour enfant maintenant). Heureusement, on peut demander à avoir notre commande sans le jouet dont le prix sera déduit. Le gros hack de fou.

5. Pour payer moins cher, ne prends pas les burgers temporaires

Les burgers qui sont tout le temps là coûtent toujours moins cher que ceux qui sont à la carte pendant une durée limitée. Pourtant, ils ne sont pas moins nourrissants et ont à peu près le même nombre d’ingrédients. C’est juste que quand c’est temporaire, on peut rajouter le marketing dans la facture. Un bon vieux Big Mac ou McChicken ça fera toujours l’affaire.

6. Tu peux gratter des sauces facilement

En plein rush, si tu dis à un équipier qu’il te manque les sauces que tu voulais, il y a de fortes chances pour qu’il t’en file sans vérifier. On ne te dit pas de le faire parce que c’est pas hyper sympa pour le grand capital qui va perdre quelques centimes, mais on te dit simplement que ça marche la plupart du temps.

7. Tu peux te faire le meilleur dessert du monde en mettant de la glace de ton Sundae entre deux cookies

Cette astuce est réservée aux gens qui n’ont pas peur d’ingurgiter l’équivalent de 3 desserts d’un coup et qui veulent vivre leur vie à cent à l’heure. Le même genre de personnes qui disent « One Life » avant de faire des trucs et qui n’en ont rien à foutre du regard des autres. Bref, des champions.

8. Ressors ta carte étudiante pour essayer de choper un sandwich gratuit

Dans certains McDo, il y a une offre étudiant qui permet d’avoir un sandwich en plus en montrant sa carte étudiant. Si tu n’es plus étudiant, ton ancienne carte peut faire l’affaire car les employés ne vérifient pas toujours. Mieux encore, certaines fac ont des cartes étudiant où on peut facilement changer les dates d’année en année ; avec ça, t’es tranquille pour un bon moment.

9. Tu peux améliorer les toppings de ton McFlurry chez toi

Si tu prends ta commande pour la manger une fois à la maison, alors tu peux vraiment faire ce que tu veux, genre ajouter des cacahuètes dans ta glace (meilleure combinaison du monde), mais aussi des pépites de chocolat ou des huîtres (non là c’est faux, on t’a bien eu). Le plaisir du McFlurry, mais avec un petit + non négligeable.

10. Si tu demandes gentiment un ketchup ou une sauce pommes-frites en plus, généralement on te la donnera

Un « Est-ce que ça serait possible d’avoir une sauce ketchup en plus s’il vous plaît ? » avec un grand sourire passe dans la plupart des cas. Au pire, si on te dit non, ça sera pas la fin du monde, mais les équipiers le font souvent quand on est poli avec eux.

11. Tu peux déchirer une partie de ton paquet de frites pour y mettre ta sauce

Regarde la photo de droite : c’est pas du grand art ça ? Le mec qui a pensé à ça est probablement ingénieur. C’est lui qui va trouver comment baisser la température de la Terre de 2 degrés, on te le dit.

12. Si tu attends plus de 15 minutes, tu peux demander un petit geste commercial

Encore une fois, ça vaut si tu restes poli ou si tu as envie d’être ce genre de personne qui demande à voir le manager (qui généralement acceptera pour ne pas avoir à gérer de client relou). En faisant ça, tu pourras avoir un sandwich ou une glace en plus.

Le hack du siècle.

Pour les amateurs du M jaune, on a aussi les recettes McDo à la maison, les menus des McDo étrangers, et on peut faire le test : Qui es-tu en fonction de ton menu McDo ?