Salut les ptits potes, c’est l’heure du top twittos et on dédie celui-ci à Mike Townsend, un mec sur Twitter qui pense des trucs. Et ce qui est ouf, c’est qu’on le pense aussi. On s’était juste jamais posé la question.

Vous allez trouver ça fou mais il y a eu une alerte météo aux infos et ils ont dit qu'il neigeait trop pour pouvoir envoyer des emails aujourd'hui ? On devrait s'abstenir toute la semaine pour être sûr.

J'arrive pas à dormir. Vérifions si la luminosité aveuglante de mon téléphone à 5 centimètres de mon visage va m'aider à tomber dans un sommeil paisible.

Pourquoi y a des mini poignées sur les bouteilles en verre de sirop d'érable ? Trop petites pour des mains humaines. Alors, elles sont là pour quoi ? Un truc terrifiant j'espère. Beaucoup d'hypothèses.

Deux jours de week-end c'est pas assez pour moi. J'ai fait un plein de courses, et j'ai passé la serpillère hier. C'est pas du repos, c'est du taf. Tu sors juste pour prendre un café et en un clin d'oeil, le week-end est fini.

Je reçois une bombe de bain tous les ans à Noël. Et je stresse toujours parce que je sais pas quand l'utiliser. Pourquoi maintenant ? Et s'il y avait un bain qui le mérite plus ? Mais à chaque fois que je vois ces jolies couleurs dans l'eau, je sais que j'ai choisi le bon moment. Ils sont forts chez Lush.

Les BeReal qui arrivent à 22h30 ça n'a aucun sens. Je suis dans mon lit en train de combattre les démons qui m'empêchent de dormir, c'est pas un moment à photographier

Je me suis senti mal dans le bus et j'ai cru que j'allais m'évanouir mais au lieu d'alerter quelqu'un, je suis sorti au prochain arrêt et j'ai marché jusqu'à un endroit un peu caché pour m'évanouir en privé. Je crois que les chats font ça aussi. Je les comprends mieux maintenant.

J'ai dit deux fois "s'il vous plait" sans faire exprès en commandant un café aujourd'hui. J'ai dit "S'il vous plait, je peux avoir un latte s'il vous plait". Oh par pitié, faites-moi un café, je serai éternellement reconnaissant. Aimez-moi et protégez moi s'il vous plait. Tellement pathétique.

Y a-t-il un pire sentiment que d’être allongé paisiblement dans son lit et se rappeler qu’il y a du linge mouillé à étendre dans la machine à laver ?

Si je glisse et tombe sur le verglas, je veux que personne ne m'aide. Me regardez pas, faites comme si j'existais pas. Marchez-moi dessus si besoin. Si je suis blessé, laissez-moi crever. N'importe quoi pour ne pas attirer l'attention sur moi, j'aurais trop honte.

Ils vendent des sapins de Noël près de chez moi pour genre 10 balles. Quand on y pense, qu’est-ce qui m’empêche d’en acheter 2. Je suis adulte, je peux faire ce que je veux. Qui a dit que je pouvais pas en prendre 3 ou même 4 et faire une forêt de Noël chez moi ?

Machine de foncé, machine de couleur, machine de blanc. Mettre dans la machine, sortir de la machine, étendre le linge, plier les fringues, remettre dans le placard. Oh tiens, il est temps de refaire une machine de foncé. Ça n’en finit jamais, j’en peux plus. Il doit bien y avoir plus dans la vie que ça.

Et vous, vous avez combien de sapins de Noël chez vous ? Moi 12.