Nos amies les stars ne sont pas toujours aussi copines que les journaux people le laissent entendre. En effet on oublie que le star system ne signifie pas forcément qu’on lave son linge comme des cochons qu’on aurait gardé ensemble. Analyse & enquête.

1. Nicolas Bedos et Frédéric Beigbeder

Si pas mal de choses les rapprochent dans le côté intello provocateur de gauche qu’on a un peu envie de bannir sur le 7ème continent de plastique, cela n’empêche pas les deux keums de se détester un peu beaucoup à la folie. C’est ainsi que Nicolas Bedos a dit de son ex-comparse qu’il était ni plus ni moins « un collabo de Saint-Germain-des-prés, qui, pendant la guerre, aurait dénoncé Anne Frank mais après l’avoir niquée. » ce à quoi l’autre aurait répondu « C’est un humoriste qui a perdu le sens de l’humour ». Ça balance ou kwa ?

Source photo : Giphy

2. Chris Brown et Drake

Il n’y a pas que chez nous que nos rappeurs ont le sang chaud. Les stars outre-Atlantiques savent elles aussi taper du poing sur la table si ce n’est du poing sur la gueule. En l’occurrence les deux rappeurs qui ont le bon goût d’avoir tout deux partagé la couche de Rihanna se sont querellés dans un pub. Résultat des courses : 5 victimes quand même, dont le respect.

3. Veronique Sanson et France Gall

L’embrouille est historique puisqu’on trouve au cœur de ces inimitiés Michel Berger. Ce dernier a d’abord pécho la Véro, puis a épousé la Gall et la jalousie a animé les deux stars (qu’on a en plus tendance à confondre tout le temps) tout au long de leur carrière. Moche.

4. Benjamin Biolay et Bénabar

Les deux chanteurs se détesteraient et le signifient régulièrement par saillies interposées à la télé. Le truc dommage c’est qu’on a oublié de leur dire qu’on s’en battait les steaks et qu’ils se valaient bien au niveau de leur talent musical.

5. Johnny Depp et Angelina Jolie

Ils ont eu beau jouer ensemble dans The Tourist, les deux stars ne semblent pas en tirer une expérience très enrichissante. L’un trouvait Angelina Jolie arrogante et présomptueuse (selon ses mots) tandis que l’autre trouvait que Johnny Depp était un peu un gros blaireau qui respectait rien sur un tournage. Bon bah voilà c’est pas un drame mais juste les invite pas tous les deux à ton dîner d’anniversaire sinon tu es sûr de te taper une sale ambiance.

Source photo : Giphy

6. Robert Shaw et Richard Dreyfus

Alors qu’ils sont copains comme cochons dans les dents de la mer, sur le plateau de tournage c’était tout autre chose, ça part en embrouille violente et Robert Shaw passe le plus clair de son temps à pourrir son collègue de travail. On frôle le harcèlement. Et personne ni même le grand requin blanc mécanique n’a pas réussi a réunir ces deux hommes.

7. Tony Curtis et Marilyn Monroe

Alors qu’ils fricotent à l’écran dans Certains l’aiment chaud, Tony ne semble pas aussi séduit que ça par la bouche de Norma Jean et déclare même que ça fait pour lui le même effet que de rouler une pelle à Hitler. Dur.

8. Booba et Kaaris

Alors ouais bon y’a ceux qui se sont clairement fait connaître ces derniers jours avec leur sens de la diplomatie et du kick boxing en aéroport. Les gars se clashent depuis belle lurette et continuent de se la coller sur la haine publique. Alors mon analyse perso dans cette histoire c’est qu’ils sont meilleurs potes, voire amants en privé mais jouent sur le clash en public parce que c’est quand même marrant. Les gars sont juste des génies incompris.

9. Booba et Rohff

Visiblement Booba se prend la tête avec pas mal de monde, ça part en violence verbale dans les chansons puis dans les réseaux sociaux et ça reste gravé dans le marbre de leur amitié déchue. ASKIP Rhoff aurait accusé Booba de myhtonner ses chiffres de vente alors forcément ça lui a fait monter la moutarde au nez.

10. Booba et un grille-pain

L’artiste compositeur est assez sensible comme on a pu le voir. Dès lors il se retrouve parfois plongé dans la violence et la haine en partant de simples broutilles. C’est ainsi qu’un jour un grille-pain qui ne fonctionnait pas a entraîné une ire rarement égalée chez le chanteur qui mit plusieurs jours avant de comprendre que l’objet n’était pas branché.

Source photo : Giphy

Source : Vie Pratique, Cracked